Général De Gaulle En Kabylie - Discours

2 452 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Discours du Général de Gaulle
lors de l'indépendance de l'algerie

5 commentaires

taqavacrt

CA Y EST J'AI RECU TA CONFIRMATION POUR TA PARTICIPATION A LA GAY PRIDE DU VILLAGE DE ARRIS-IMAZIREN, TU REJOINDRAS LE CHAR DE TON VILLAGE, DIS A TA SOEUR KAHINA, QUE LE COMITE EST D'ACCORD POUR QU'ELLE DIRIGE LE CHAR DES LESBIENNES.

) LEGALISATION IMMEDIATE DU MARIAGE HOMOSEXUEL
2) NOUS EXIGEONS LE DROIT D'OUVRIR DANS CHAQUE VILLE LA MAISON GAY
3) NOUS EXIGEONS LE DROIT A L'DOPTION TOUT COMME LES HETEROS
4) NOUS EXIGEONS LE CREDIT NECESSAIRE POUR LA RECHERCHE ET PERMETTRE AUX HOMOSEXUELS D'ENFANTER JE SUIS FRUSTRE DE NE PAS ETRE "ENCEINT."

moi tikoutininurpa je le jure sur mon honneur d'homosexuel libre et democratique que je libererais tous les homos de mon village.

TAQAVACT ON FAIT COMME L'ANNEE DERNIERE TU T'OCCUPERAS DE L'HEBERGEMENT DES HOMMES HETEROSEXUELS QUI SONT NOS INVITES DU ( BURKINA-FASO) DANS TON VILLAGE.

ET TA SOEUR S'OCCUPERA DES LESBIENNES CONGOLAISE !
!!!!!!!!!!
Par voussad bouzid il y a 3 ans
moi je suis fier de mon passé! et de ma desecendance !!
ma mere est une pure de chez nous une vraie de vraie , mon pere est un legionnaire, de la legion etrangere digne du general MARCEL BIGEARD . ma mere m'en parle encore avec emotion, comment ils se sont rencontre en cachette dans la porcherie familiale de ma mere.
Par voussad bouzid il y a 5 ans
le traducteur kabyle a dit a la fin du discours du GÉNÉRAL DE GAULLE ( BARRAK ALLAH OU FIK MON GÉNÉRAL!).MATOUB LOUNES a dit dans une de ses belles chansons engagées ( NEKI ASSMA ADHELLOUNE FELLI ZERIGH ZERIGH DHEGUEMA AYEDEZANZINE...)

a dit dans une de ses belles chansons engagées ( NEKI ASSMA ADHELLOUNE FELLI ZERIGH DHEGUEMA AYEDEZANZINE...)
Par equipedesverts il y a 5 ans
Vous savez qui se dit arabe en Algerie ????se sont des battards qu'on laissé les Turcs !!!!!!!!! comme on vient tous de le voir !!!!ils viennent de se faire répudié par les Egyptiens !!!! vont ils se retourné vers les Turcs????? MDR!!!! les arabes d'Algerie comme un fils d'un adultère qui cherche sont père!!!!!!!!!
Par ihranne il y a 5 ans
Avez-vous remarqué le traducteur qui a "gentiment" été évincé ?
Par GeLamBre il y a 5 ans