Veille de Gala : "Il faudra pas venir pleurer, les gars !"

1 465 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'entraîneur de la Boxe Montluçonnaise, Michel Guerreiro, dope ses boxeurs : le Gala, c'est samedi 5 décembre 2009… et "ses gars" s'en voudraient de ne pas être au "top", il le sait.
A l'ombre de Mickaël Vieira, le poids-lourd de la Montluçonnaise, les "petits gars" sont vifs, déjà précis et mieux vaut savoir esquiver un direct qui vient décidément très vite…
A la Halle des Sports de Montluçon, samedi 5 décembre, dès 20h, les combats vont s'enchaîner et huit élèves de Michel Guerreiro vont monter sur le ring : Sylvain Machado, Ahmed Benchick, Yacine Benchrif, Mickaël Iddir, Omar Lamachi, Andy Les Grives, Alex de Alameida, Kevin Gadais, Steven Petitpied et le "cador" de la Montluçonnaise, Mickaël Vieira, dit"Micka", qui va disputer son premier combat chez les Pros.
Savourez…
En vous souvenant que si, sept des poulains de la Boxe Montluçonnaise, rêvent de boxer comme "Micka", que les autres trépignent pour les rejoindre en Gala, il y a, pour tous, une seule ligne de conduite : bosser et bosser. Et n'allez surtout pas vous imaginer que c'est dans l'espoir de "devenir rentier" en boxe anglaise. Déjà parce que "rentier" et "boxeur" ne riment jamais. Tiens, même "Micka", qui entre dans la catégorie suprême, travaille dans la journée… Ce n'est que lorsqu'il a accumulé "ses heures", qu'il rejoint son entraîneur et son club…
Ah oui, ils tapent fort tous ces "petits gars"… Mais ils ne courent pas après ce que vous croyez…

Rendez-vous au Gala de la Boxe Montluçonnaise à la Halle des Sports samedi 5 décembre, à 20h, à Montluçon… Ambiance assurée…

1 commentaire

bien bien
Par vinceo84 il y a 5 ans