HOPAK de retour en concert 28/11/09

Thomas ROGER
2
205 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le groupe HOPAK participe à "ze tremplin" organisé par les bénévoles de l'asso universailles musique, le samedi 28 Novembre 2009 à la MJC de Chaville, la salamandre.

1 commentaire

C'est durant l'été 2004 que Damien et Ronald (ex-bassiste du groupe) décident de monter un nouveau projet musical. Ils sont vite rejoints par Latex à la batterie.
Le groupe change plusieurs fois de line-up et de noms (Tropical Asylum, Coffin For Teen, ...) avant de se fixer avec l'arrivée d'Alex à la basse, et AD au chant et clavier : en avril 2006 HOPAK est né. BAB rejoindra l’aventure courant 2008 pour assurer la deuxieme guitare.

La musique du quintet, tout en restant dans la veine Pop-Punk-Rock évolue sans cesse et le groupe met un point d'honneur à ne pas se contenter d'un style particulier, allant même jusqu'à tester des sonorités électro.

C’est en passant par la scène bastille, le batofar et autre salles parisiennes que le groupe défendra son rock sur scène corps et âmes !

Après plus de deux ans d’absence HOPAK reprend les instruments pour venir délivrer ce qu’ils savent faire de mieux : un pop-punk énergique!
Par Thomas ROGER il y a 5 ans