Mascarade électorale en Tunisie:Non à la présidence à vie(2)

Découvrir le nouveau player
bib7

par bib7

2
338 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A la veille de ces "élections", un véritable climat de terreur s’abat sur les opposants et les militants du mouvement associatif autonome. Ces derniers jours, arrestations, agressions physiques, surveillance policière, interdiction de voyager... se sont multipliés pour faire taire toute contestation de la mascarade électorale. Les animateurs du mouvement du bassin minier, condamnés à de lourdes peines, croupissent en prison depuis juin 2008 dans des conditions inhumaines.

Le collectif pour le boycott des élections d’octobre 2009 en Tunisie appelle à un rassemblement pour dénoncer cette mascarade électorale et manifester contre la recrudescence de la répression et des violences policières en Tunisie.

1 commentaire

salem alikoum c bien se ke vous faite!!! mais franchement faire sa en france sa va pas faire avancer les choses cette marionnete de sarkozi il va pas aider le peuple tunisien de la dictature de ben ali!!! mais bref c bien comeme c un premier pa!!!! alé tahya tounes inchallah!!! et ben ali personne taime tu paye et menace le peuple pour venir te soutenir et t'aplodire sah tu pu la merde!!!
Par blingbling il y a 5 ans