Advertising Console

    Bande annonce de "Extérieur, Nuit"

    Reposter
    Thunder Films

    par Thunder Films

    5
    480 vues

    5 commentaires

    nanette
    Paris en 1980, ambiance noctambule, dialogues qui décoiffent, de jeunes acteurs qui ont fait leur chemin... 30 ans déjà ! Je me sens vieille tout à coup mais ce film fait tellement de bien !
    Par nanetteIl y a 6 ans
    Nathalie Caluwaerts
    A ceux qui n'ont pas vu "Extérieur Nuit" lors de sa première sortie, ne loupez pas ce chef-d'oeuvre une seconde fois sous aucun prétexte, ce serait vous priver d'un moment poignant ! Quant à ceux qui l'ont déjà vu, retournez le visionner, vous n'allez pas le regretter et puis cette ambiance jazzy est tout simplement irrésistible!
    Par Nathalie CaluwaertsIl y a 6 ans
    Dominique LUTECE
    Comme le dit le personnage joué par Jean-Pierre Sentier dans le film : "La vie est belle, c'est nous qui ne sommes pas à la hauteur". Tout un programme développé en images nocturnes, en plans rugueux mettant en relief l'humanité désespérée de ce trio de paumés ; en 30 ans, rien n'a changé à la détresse et à la passion.
    Comme l'a écrit Michel Audiard à l'occasion de la sortie d'"Extérieur, Nuit" : "Au-delà d'une carapace trompeuse, quelque chose de satanique demeure chez Jacques Bral".
    Par Dominique LUTECEIl y a 6 ans
    Sarella
    Au moins une bonne nouvelle dans la grisaille hivernale.
    Une chance pour tous ceux qui, trop occupés ou trop jeunes, ne l'avaient pas vu lors de sa première sortie. La tension et la poésie n'ont pas pris une ride... et Cora, quel beau personnage féminin!
    Par SarellaIl y a 6 ans
    Michel Petit
    Que vous l'ayez déjà vu ou non en salle, allez-y ne serait-ce que pour le jeu des acteurs !
    Par Michel PetitIl y a 6 ans