Le vrai visage de Zemmour

goldbeer4

par goldbeer4

48
5 460 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Chez Zemmour, il y a la théorie...mais pas la pratique !

Source : http://www.dailymotion.com/goldbeer4

49 commentaires

Eric zemmour ne dit pas de nier son appartenance religieuse. Il dit de n'avoir qu'une fidélité, une fidélité française, et que la religion appartient au privé. En l'occurrence on lui à posé la question sur ce "qu'il était" il à répondu : Je suis juif français. J'ai pas compris la contradiction. Mais je ne crois pas à ton incompréhension. Ton but est d'afficher une contradiction illusoire, raté. Pitoyable.
Par eaque-sharingan il y a 3 ans
Tu voulais prouver qu'Eric Zemmour est incohérent , contradictoire , mais tu as surtout prouvé qu'il tient une ligne de conduite totalement cohérente et claire , à savoir , assimilationiste.

Il aurait été asez contradictoire de l'entendre dire : " Juif de France " ," juif français" ou" français juif" étant la même chose.

Salâm.
Par Georges Ibrahim Abdallah il y a 4 ans
zarzistyle, le gros abruti....apprends à lire et à écouter ducon...
Par castor pollux il y a 4 ans
Histoire de... : En Français le fait de dire "Je suis un Israelite Français." c'est mettre l'accent sur "Français". Par exemple dire "Je suis une tortue ninja." signifie : Je suis une tortue qui appartient à la caste des ninjas. Le dire de cette façon "Je suis un ninja tortue" est une erreur de Français et un anglicisme de bas étage, car en anglais on dit "I'm an american girl" (littéralement : Je suis une américaine fille) et non pas comme en Francais "I'm a girl americain" (littéralement : Je suis une fille américaine).

Pour finir, l'israelite est soluble dans la nation Française, tandis que la nation Française n'est pas soluble dans l'israelite. Il est donc logique de mettre "israelite" devant "francais" dans une construction de phrase en Français, comme le fait monsieur Zemmour, par ailleurs, en amoureux des belles lettres qu'il est, est bien avertit de ces choses.

Bref, cette polémique est sans interet.
Par Elfangore il y a 4 ans
je crois qu'il ya encore des gens qui se posent des questions sur ce qui se passe aujourd'hui dans ce pays asservi a des interets externes, l'assimilation devrait etre un processus naturel pas une campagne de linchage d'une culture ou d'une autre, L'identité française ne s'oppose pas aux richesses des autres cultures a moins de pretendre qu'elle y soit superieure.. quand aux defauts des cultures issues de l'immigration il est aux immigrés de s'en debarrasser que ce soit par souci de bien etre ou par pragmatisme conscient.. le moindre forçage dans ce processus n'aboutit qu'au repli communautaire, on s'assimile a quoi ????!!!!!! aux emissions de télérealité de tf1 ? a la culture echangiste de la TNT? à la mode fourrure?? a l'alcool?? au pétard du pedophile cohn-bAndit ?? à la gay pride.?? Bref tout ça pour dire que l'assimilation que zemmour prétend defendre est un processus de seduction avant tout, et la france dans l'état ou elle est aujourd'hui ne seduit personne .
Par ZarziStyle il y a 5 ans
Voir plus de commentaires