"9/11 Press For Truth" (11 Septembre 2001)

ReOpen911
2,5K
75 384 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
9/11 Press For Truth (11 Septembre, en quête de vérité) est l'un des tous meilleurs films documentaires jamais réalisés à ce jour sur le 11 Septembre 2001 ! C'est pourquoi nous le remettons en ligne.

Ce film retrace le combat des familles de victimes pour obliger l'administration Bush à créer une commission d'enquête sur la plus grande attaque terroriste jamais commise sur le sol américain … et la manière dont cette commission a failli à sa mission. Purement factuel et émouvant, « 9/11 Press For Truth » met à jour de nombreux mensonges, fraudes et dissimulations de la part des autorités américaines. Saisissant !

Vous pouvez commander 9/11 Press For Truth dans la boutique en ligne de l’association Reopen911 : www.reopen911.info/boutique/9-11-press-for-truth-fr.html

www.REOPEN911.info
Le site français sur les attentats du 11 septembre 2001

36 commentaires

Maintenant, j'aimerais dire que par la suite, les deux présidents ont coopéré mais cela a pris un certain temps. Et il n'est pas si surprenant pour moi de voir qu'ils étaient sceptiques. Une Commission qui est créée ne gagne pas automatiquement une certaine crédibilité ; nous devions y travailler, nous devions émettre de nombreux rapports qui furent reconnus, heureusement, comme ayant été fait d'une manière professionnelle et sérieuse – et pas pour pendre qui que ce soit.
Par sergeo-17 il y a 2 ans
Solomon : Je suppose que la question est, vous savez, si 40 millions de dollars ont été dépensés pour enquêter sur les infidélités sexuelles du président Bill Clinton, pourquoi le peuple américain et le monde doit attendre 441 jours pour qu'une Commission avec un budget initial de 3 millions de dollars et une durée limite d'à peine un an, et comme vous l'écrivez ....

Hamilton : (Rires) Je pense que c'est parce qu'ils avaient peur qu'on finisse par pendre quelqu'un, qu'on montrerait du doigt, en plein milieu d'une campagne présidentielle – "M. Bush c'était de votre faute" – ou même Clinton. Le président Clinton appréhendait également ce rapport.
Par sergeo-17 il y a 2 ans
Mais les conspirateurs existeront toujours dans ce pays. Tom Kean et moi en avons eu un avant-goût à chaque fois que nous traversions une foule – ils nous tendaient des notes, des papiers, des livres, des cassettes, nous disant d'enquêter sur tel ou tel sujet. On ne peut pas répondre à toutes ces questions ; on fait simplement de son mieux.

Hamilton : De nombreuses familles ont – fortement – soutenu le rapport et leur aide a été déterminante dans l'étape de mise en place. La plupart des gens qui ont des doutes sur le rapport – pas tous – sont fortement anti-Bush, pour plusieurs raisons. En d'autres termes, la plupart d'entre eux sont juste "anti-gouvernement" et ne croient rien de ce que dit le gouvernement.
Tout ce que je demande à ces gens c'est de montrer leurs preuves. Si vous pensez que George Bush ou Lee Hamilton ou Tom Kean ont fait sauté ces bâtiments, montrez-nous les preuves
Par sergeo-17 il y a 2 ans
Hamilton :
"ils avaient peur que nous pendions. Quelqu'un"
Quand vous menez une enquête importante, vous ne pouvez pas répondre à toutes les questions, vous faites du mieux que vous pouvez. Mais pour chaque question que vous laissez sans réponse, vous laissez la porte ouverte aux théories du complot et bon nombre d'entre elles ont fait leur apparition.
La seule chose que je demande est que les adeptes du complot n'appliquent pas de logiques à deux vitesses. C'est-à-dire, ils veulent qu'on prouve indubitablement chaque affirmation que nous faisons. D'un autre côté, quand ils affirment quelque chose, ils le font souvent à partir d'indices très fragiles.
Par sergeo-17 il y a 2 ans
Instrumentaliser les terroristes pour faire un autre "Pearl Harbor" et enfin réaliser avec le support influencé du peuple américain la main mise sur le pétrole irakien (intérêts privés) et géostratégiquement se placer en Afghanistan. (cf : Le nouveau siécle américain)
Par bo2web il y a 3 ans