Advertising Console

    2/2 Alex Jones et W.Tarpley: le massacre de Fort Hood S/T

    Reposter
    hussardelamort

    par hussardelamort

    1,5K
    1 530 vues

    6 commentaires

    NANOUNIZ
    Merci hussardelamort pour vos vidéos véridiques, qui permettent aux gens d'ouvrir les yeux sur tous les complots, afin d'apeurer leur peuple et les maintenir sous pression, avec des soi-disant "terroristes" fabriqués par eux-mêmes. Super travail!
    Par NANOUNIZIl y a 6 ans
    lovy1966
    Bravo hussardelamort, j'admire ton travail a faire connaitre : Alex Jones un soldat anti-NWO important pour une cause la vérité sur ce monde fabriqué par les banksters.. merci
    Par lovy1966Il y a 6 ans
    shinouk97
    Mon premier réflexe était: projet monarch (mind control, MK Ultra...).
    Tout cela existe, c'est la suite des expériences nazis (rendue possible grâce aux milliers de scientifiques nazi expatriés vers les US à la fin de la 2nde GM). Voyez le témoignage de Cathy O'Brien...c hallucinant.
    La réalité dépasse la fiction et de loin...
    Par shinouk97Il y a 6 ans
    Sagitarian
    Franchement c'est dingue...

    - Le tireur n'était pas seul, il y en avait d'autres, et (encore une fois) les médias les ont complètement occultés...
    - Le tireur qui meurt et qui revit quelques heures plus tard... Et il est gardé en vie ?! (comme tous les gogos endoctrinés car bien plus utiles vivants que morts).
    - Le tireur est désigné d'islamiste alors que c'est un habitué des strip-club et boit de la bière... (Ca vous rappelle personne ?)
    - Et le meilleur pour la fin : l'attentat a eut lieu le jour d'un exercice d'entrainement ! (comme pour les attentats du 11/9, ceux de Londres et ceux de Madrid).
    Même modus-operandi, même scénario...

    Si ca continu, je vais finir par croire au programme mind-control de la CIA, d'ailleurs ca y est j'y crois.
    Par SagitarianIl y a 6 ans
    FREEBOY17
    Merci, DSK invité la semaine dernière du Gd journal a déclaré que: "le mode devait se doter d'un nouvel ordre mondial", et cela au moins 5 fois durant son intervention et nous avons un président qui a menacé son peuple en disant:"que nous irons vers un nouvel ordre mondial et que personne, je dis bien personne ne pourra l'empécher" , bonnet blanc et blanc bonnet pour l'esclavagisme et les actions sous false flag pour créer insécurité et nourrir la haine pour imposer un état moribond. Une crise préfabriquée , une maladie aussi qui tombent à point, voilà de quoi générer des peurs pour imposer le Front de la Misère Imposée (FMI). et Otan en emporte le vent de la "G"uerre.
    Par FREEBOY17Il y a 6 ans
    Voir plus de commentaires