Nigel Farage réprimandé pour ses critiques

kevinz1985
193
22 506 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
► Pour une version sans musique, visitez le second channel d'Europarl: http://www.youtube.com/user/ukipmeps

► Parlement Européen, Strasbourg, France, 25.11.2009

► Orateurs: Nigel Farage député Européen, UKIP, Co-Président du groupe 'Europe libertés démocratie' au Parlement Européen critique la baronne Ashton, la nouvellement nommée 'Haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité' (anciennement appelé ministre des Affaires étrangères de l'Union) et vice président de la Comission Européenne. Cela conduit à une réprimande par le président du Parlement Européen Jerzy Buzek (Pologne) pour le "ton" utilisé par M. Farage pour critiquer d' "important officiels de l'UE".

Intervient également: Edit Herczog député Européenne Hongroise (European Socialists)

► Débat: Préparation du Conseil européen des 10 et 11 décembre 2009

► Video Credits: médiathèque du Parlement Européen
- Musique: Kingmaker par Abbey Road; The Variag par the Red Army Choir

40 commentaires

@loulou482

Je fais tout ce qui est mon pouvoir pour informer le plus possible et mettre à disposition mes connaissances et mes découvertes sur mes différents sites, dont les signes sur cette page de mon site :

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nouvel-ordre-mondial-nom-les-signes.html

Et rien n'arrive par hasard, mes connaissances sont les conséquence d'un lourd vécu que je ne souhaite à personne.
Par Bruleparlesillumines il y a 2 ans
@ Bruleparlesillumines, intéressant ce que vous dites. Connaissez vous d'autres signes de reconnaissance??
Par loulou482 il y a 2 ans
Derrière lui deux affiches, dont on ne comprend rien, qui ne font certainement pas parti du hasard... Deux couleurs sur celles-ci : du noir, couleur du deuil, et du blanc, couleur de la neutralité.
Quelques SIIIIIIX mois après, le SIIIIIIIX mai 2010, il fut victime d'un accident d'avion et, Dieu merci, il en est sorti vivant.
Aussi, l'homme qui tient une des affiches se frotte sous l'oeil gauche avec le doigt, comprendre par là "Qu'est-ce que c'est dommage...".
Voici comment nos chers-et-tendres illuminatis préviennent qu'ils vont se débarrasser de celui qui ne fait pas le mouton comme les autres, en laissant les États faire faillite.
Je suis absolument certain de ce que je raconte, je le vis quotidiennement depuis plus de 4 ans...
Par Bruleparlesillumines il y a 2 ans
Bravo! bravo! bravo Nigel Farage. Ces enfoirées qui n'ont aucune légitimité d'être dans l'UE et payés avec des sommes colossales pour nous détruire DE FACON MASQUE nous joue la carte de Sainte-Nitouche offusquées. Heureusement qu'en France et dans le monde les pays se réveillent et toutes les nationalités se solidariseront pour les trainer en justice et leur faire cracher et rembourser tout l'argent qu'ils nous ont volé. Il n'y a pas un pays ou ils pourront se cacher .
Par loulou482 il y a 2 ans
Vive Farage , à bas les enculés !!!
Par ginkgom13 il y a 3 ans