Advertising Console

    algerie egypte رد الشيخ القرضاوي على التعبئة الوقحة في مصر

    Reposter
    Aissa ben

    par Aissa ben

    90
    1 665 vues

    4 commentaires

    alfie, law
    الى المتحدث باسم الامازيغ...الامازيغ لا يفتخرون بك بينهم لانهم اكثر المسلمين حبا لرسولهم و دينهم
    Par alfie, lawIl y a 5 ans
    Kabyle
    Mr riad07 j'ai pas attendu que l'egypchien me le dise, les kabyles n'ont pas attendu que l'egypt leur disent c'est quoi leurs origines! Je sais que vos maitres egypchiens se sont pas non plus arabes à la base tout comme vous, mais des copies vulgaires d'arabes. Pour l'islam je suis athée et la religion est une affaire personnellment, chacun est libre de croire à ce qu'il veut, et la religion n'a jamais été une identité pour ta gouverne. Alors ne mélange pas tout et surtout ne me parle pas de religion !
    Par KabyleIl y a 6 ans
    riad07
    Mr le kabyle, pourquoi tu profites de cette situation de division pour montrer aux Algériens qu'ils ne sont pas des arabes mais des berbères, tu sais que même en Égypte il y à des berbères mais ils restent musulmans comme aux Mali, Niger, Tunisie, Libye, Maroc et la Mauritanie. Alors pourquoi les berbères Algeriens veulent se rebeller??
    Par riad07Il y a 6 ans
    Kabyle
    le salafiste integriste est hors sujet!!! Il parle pas de l'agression des egyptiens qui sotn les premiers sauvages a agressé les algériens au Caire! Ce mec n'est pas clair! La justice qu'il pretend defendre est uen fourberie mahométane uen taqia des zombies muz.
    mr qaradaoui tu m'écoeure avec ta morale bédouine moyenageuse! Ce n'est pas justice que tu rends, mais une agression encore envers les hommes libres! Le sujet était l'agression d'egyptiens au Caire!
    Par KabyleIl y a 6 ans