Advertising Console

    Grippe A : Centre de vaccination, ça se bouscule ! (Lyon)

    Reposter
    Télé Lyon Métropole

    par Télé Lyon Métropole

    268
    354 vues

    6 commentaires

    paul pol
    mais si, elle sera encore là cette grippe A en 2010, on dit qu'ele va bientôt s'appeller LA GRIPPE ETERNELLE, en rapport aux neiges que l'on trouve en haut des grandes montagne, c'est joli comme nom, "j'ai la grippe eternelle", c'est plus rassurant !!!
    Par paul polIl y a 6 ans
    paul pol
    IL parait que des petits malins ont touvé une combine pour faire des thunes sur la grippe A, ils fabriquent et vendent des faux bons de vaccination sur le net à ceux qui veulent se faire vacciner mais qui ne sont pas prioritaires, pas mal trouvé... Cela dit, il n'y a pas de raison que les labos soient les seuls à faire un peu de gratte sur cette petite grippe...
    Par paul polIl y a 6 ans
    fdgdfg dfgdfg
    le "ça" dans "ça se bouscule", désigne les patients??? on sent le respect pour les condamnés!
    bientôt les médias vont nous dire que les gens se battent pour se faire vacciner.... or je rappelle qu'il y en aura pour tout le monde, pas la peine de s'énerver, 94000000 de doses cela fait environ 1 dose et demi par habitant et je suppose comme le message récurent ds les média est que cette grippe est TERRIBLE et qu'il y aura plein de vagues ils en sont sûrs, l'obligation de la vaccination je la sens bien pour janvier!! en effet quand on injecte sois-même une substance louche, facile d'être sûre qu'il y aura de plus en plus de décès.
    Par fdgdfg dfgdfgIl y a 6 ans
    Ouvronslesyeux REVEILLONS NOUS
    il y a qu'une minorité qui accepte de se faire vacciner et ils nous présentent cette minorité comme si c'était toute la population , propagande de merde .

    et tout ses chrétins y croient et se disent , tien tout le monde y va c'est qu'il y a pas de danger allons y

    C'EST MÊME PLUS DES MOUTONS MAIS DE BON GROS POULET LA , BRAVO .
    Ouvronslesyeux REVEILLONS NOUS
    A VOUS MOUTONS QUI COURAIT VOUS FAIRE VACCINER , SACHEZ QUE C'EST VOUS QUI REPRÉSENTE UN DANGER POUR LES AUTRES , VOUS ENVOYEZ VOS MÔMES VERS QUELQUES CHOSES QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS , VOUS SEREZ LES SEUL RESPONSABLES DE CE QUI POURRAIT LEUR ARRIVEZ , ON EN REPARLERA D'ICI QUELQUES MOIS SI VOUS ÊTES ENCORE LA BIEN SUR , ENDORMIE D'INCONSCIENT QUE VOUS ÊTES .
    Voir plus de commentaires