GonZo - Sonic Boom (Drust Edit) Video Clip

Brigade Neurale
17
756 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
En attendant la sortie de l'EP de Gonzo - rules the Nation sur la Brigade Neurale, regardez et écoutez le dernier clip de Gonzo - Sonic Boom (Drust Edit).

Qui est Gonzo ?
GonZo etait un groupe concept absurde de music sur Game Boy originaire de Nice, composé d'une personne skizophréne et d'un personnage: GonZo Kong. Debutant dans le remix depuis fort fort longtemps, il fut sous influance ChipTune (voir ChipMusic) et apprenti Noizeur avec une DMG-01 depuis le 29fevrier 2008.
Inspiré par la scéne Punk, GonZo livre des lives totalement destructeur autour de lui sur un fond sonore inaudible, noizie et chipie. En Novembre 2007, Gonzo livra son 1er maxi-album qui sont des remix rock fait sur ordinateur.
Le 26 novembre 2009, GonZo tira sa révérence en laissant une derniére vidéo aussi absurde que bonne, et livra son 1er et unique EP de Chiptune dans pas longtemps.

Never Forget. Never Forgive. Chip this way...

Le clip ressemble plus à un making of qu'à un vrai clip, mais ce sont des images qui bougent donc c'est pareil. Il laisse l'affaire en suspens et n'est qu'une mise en bouche puisque la version de L'EP est différente.

D'ici la sortie vous pourrez écouter des remix réalisés par des artistes sélectionnés.
Si vous voulez vous essayer à l'exercice, contactez-nous (contact@brigadeneurale.org) nous vous enverrons les pistes séparées.

En attendant la sortie, nous allons distiller au compte-goute des infos, des remix exclusifs, des goodies, des vidéos :
Sur notre blog : http://blog.brigadeneurale.org
Sur notre twitter : http://www.twitter.com/brigadeneurale
Sur notre Fan Page Facebook : http://www.facebook.com/brigadeneurale

Stay Tuned !

0 commentaire