Eric Zemmour chez Taddeï 2/4

Découvrir le nouveau player
Prince de Condé
1,7K
31 316 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Emission "Ce soir ou jamais" présentée par Frédéric Taddeï et diffusée le 24 novembre 2009 sur France 3. Avec Eric Zemmour, Denis Tillinac, Tristan-Edern Vaquette, Bruno Gaccio, Natacha Polony et Sylvie Brunel. Partie 2

Partie 1 :
http://www.dailymotion.com/video/xb9q1w_eric-zemmour-chez-taddei-14_news
Partie 3 :
http://www.dailymotion.com/video/xb9pqj_eric-zemmour-chez-taddei-34_news
Partie 4 :
http://www.dailymotion.com/video/xb9pe5_eric-zemmour-chez-taddei-44_news

46 commentaires

@ Hortan, c'est rien c'est un juste un classique dans ce genre d'émissions : c'est le cadet de la bourgeoisie qui se rebelle contre son éducation, en gros un bobo représentant la soi-disant contre-culture, et du politiquement incorrect....correct . Il aurait tout à fait sa place à canal +, et pourrait être présentateur sur arte (dans l"émission tracks au hasard ...)
Par ngen il y a 5 ans
il y a un type tout droit sorti du cinquième élément qui fait semblant de participer au débat, il est amusant. Navrant et amusant.
Par -gbs- il y a 5 ans
La cohésion sociale civilisatrice est justement fondée sur le contrôle de la femme et de la sexualité afin que l'homme ait une véritable place de père . La débauche sexuelle qui se répand comme une gangrène donne un pouvoir absolu à la femme sous couvert de fausse égalité ,car ainsi ,plus rien ne garantit à l'homme d'avoir un rôle de père à long terme,alors que cela bien sûr n'affecte en rien la femme puisque c'est elle qui enfante (principe matriarcal).
Aucune civilisation de par le passé n'a survécu à la confusion des genres ni à la débauche.
Seules quelques tribus ou peuplades primitives vivent dans la promiscuité sexuelle et le matriarcat sordide dans une pauvreté crasse car les hommes ne sont pas motivés à travailler étant donné que les femmes font tout le boulot de base .
Par nougatine-1 il y a 5 ans
Karmadon a écrit il y a trois mois :
"Oui,la femme doit être contrôlée sexuellement pour permettre à la société de garder sa cohérence"

Pas seulement pour cette raison mais aussi et surtout pour que l'homme puisse avoir un véritable rôle de PERE et ne soit pas un vulgaire géniteur comme dans les sous-cultures matriarcales.
Si la femme n'est plus contrôlée sexuellement ,la société vire au matriarcat sordide ,à la débauche destructrice ..bref ,elle se suicide à vitesse grand V.
Par nougatine-1 il y a 5 ans
A propos de "violence contre les mâles " évoquée par bobydbsound ,voici un article plus que révélateur de la misandrie actuelle (pour ceux qui connaissent l'anglais):

http://www.henrymakow.com/america_-_feminisms_gulag.html

C'est bien sur l'homme que la société déverse toute sa haine et son mépris ,par le biais de femmes amorales ,totalement endoctrinées. Le féminisme s'attaque à l'homme ,à son honneur de père ,de chef de famille ,à son autorité et les conséquences familiales et sociales sont désastreuses.
Par nougatine-1 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires