Zemmour chez Taddei le 24 Nov 09 (4)

lelouch3674
201
1 209 vues

5 commentaires

Pourquoi Gaccio saute-til au plafond dès qu'on parle de tricherie ? En aurait-il gros sur la patate ?
Par veltmore1 il y a 5 ans
Denis Tilinac, écrivain grand bourgeois et ami intime de Chirac, s'autoproclame soudain le porte parole de la pensée populaire : mort de rire !

La crapule Bruno Gaccio qui fait des menaces judiciaires et physiques à son contradicteur Tristan-Edern Vaquette : craindrait-il qu'on lui renvoie des caricatures moins grossières et plus subtiles que celles qu'il pratique à longueur de tems dans les Guignols ?

Et ce Vaquette qui se fait couper la parole par le présentateur Taddei dès qu'il a osé prononcer le nom de Pierre Carles... : preuve qu'il y a encore et toujours des sujets vraiment interdits dans les médias...
Sur Pierre Carles, voir le film "Pas vu pas pris", qui lui a valu son boycott total des médias :
http://www.dailymotion.com/video/xaboen_pas-vu-pas-pris-pierre-carles-part_news
Par azeri100 il y a 5 ans
Bah, il veut rejouer le match parce que ça fait plus de droits pub évidemment... Son exemple des boites de thon est débile... C'est plutot comme si au tiercé un gagnant demandait qu'on refasse la course parce qu'un cheval qu'il a pas joué a chuté... Ca n'a aucun sens.

C'est d'une prétention indigne de demander à rejouer ce match pour soigner l'honneur des vainqueurs. C'est d'une hypocrisie totale sachant que de toute façon la plupart des joueurs sont dopés...
Par jul1nix il y a 5 ans
ecepartilecoco, c'est dingue, dès qu'il y en a un qui relève le tête ou plutôt, qui ne baisse pas les bras tout de suite, il faut les lui casser. On a la flemme d'essayer de se payer les responsables alors tuons le messager... Bon, je vais aller piquer des boîtes de thon.
Bruno Gatio, c'est: "enculons les irlandais AVEC PANACHE". Il sait que le match ne sera pas rejoué, mais il veut le demander qd même, juste pour le "panache".
Assumons que ce match a été bassement gagné, c'est tout, mais se racheter une conscience derrière alors qu'on sait que c'est reglé, c'est de la démagogie écoeurante.
Par bob dylan il y a 5 ans