Marine LE PEN chez Jean-Jacques BOURDIN - RMC et BFM TV

Découvrir le nouveau player
rCk-

par rCk-

80
3 026 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
http://librepaix.com --- Marine LE PEN était l’invitée de Jean-Jacques BOURDIN - 24/11/2009

6 commentaires

samedynamite : parler sans savoir c'est savoir se taire. 0,1% de double nationaux israéliens est vachement comparable avec la communauté que tu es sensé défendre. Tu as choisis ton camp et de te boucher les oreilles. Si le Fn se fait démonter médiatiquement depuis 30ans, ça n'est pas à cause des tiens et tu le sais bien ! Quand on le brise à cause des "arabes et des noirs", ça n'est pas pour racisme comme revendique les bien pensants, mais parce que le Front dénonce l'importation "des tiens" pour casser la chaine sociale et économique des travailleurs français. Français, c'est aussi des arabes musulmans ducon.
Par rCk- il y a 4 ans
TREUBULK tu as entièrement raison ! Mais je ne craint que ceux que tu sites ferons exeption a la règle une fois les pas coutumes ...
Par samedynamite il y a 5 ans
Pour la double nationalité,faut pas oublier ceux qui se font oublier.Je m'explique,les Français de confession Juive eux sont bi-nationaux!!!!!!!!!
Parfois même des ministres,Ghilad Shalit est lui Français.Ça ne la pas empêcher d'aller faire la guerre contre le Liban pour Israël.........Faut traiter tout le monde pareil.A bon entendeur!
Par Malcom XXX il y a 5 ans
On peut les y aidez je ne suis pas contre l'aide au retour a condition qu'ils ne reviennent pas 15 jrs après ... Mdr elle ma tuer de rire sur ce passage trop forte la fille le pen ! En fait elle a raison casi sur tout moi je voterais pr elle en 2012 !!!
Par samedynamite il y a 5 ans
Marine aborde le sujet de l immigration en surface. Dommage car elle ne dit pas que des conneries. Il est quand meme hallucinant que personne n'aborde le soutien de la france au pire dictateur africain depuis de gaulle et qui explique en grande partie l'immigration africaine. Il n'est qu'à voir les elections dernieres en tunisie et au gabon pour s'en convaincre et le scandale d'un pasqua. D'ailleurs les dictateurs africains financent les campagnes présidentielle francaise et sarko n'a pas fait exception. Donc pour combattre l'immigration il faut que les bouygue, bolloré, elf et j'en passe arretent de s'enrichir sur le dos des africains. Mais à mon avis ils sont pas prets a s'en passer et là on touche le vrai probleme. D'ailleurs, quand thomas sankara a voulu gérer son pays de nature à redistribuer les richesses à son peuple, il s'est fait assassiné et mitterand en est responsable. Lorsqu'on est bien chez soi on y reste et ceux qui en partent sont minoritaires.
Par soakely il y a 5 ans
Voir plus de commentaires