Advertising Console

    Sur le plateau de Funkytown

    Reposter
    784 vues
    Voici la visite du Tapis rose de Catherine sur le plateau de tournage du film Funkytown, réalisé par Daniel Roby et scénarisé par Steve Gallucio. Le tournage semble avoir été difficile et très intense étant donné qu’il se déroulait de nuit. Pour la première fois sur un plateau de tournage, on pouvait sentir la fatigue chez les acteurs de cette méga production.

    Petite rencontre surprise, lors de notre visite nous avons croisé le chorégraphe, Jean-Marc Généreux, le méchant juge de So you think you can dance version canadienne. Le tapis rose s’est empressé de faire un brin de causette avec lui afin de lui extorquer quelques informations sur le film.

    Tant qu’à moi, et bien… j’ai sorti mon “kit” disco pour l’occasion.

    Le film prend l’affiche l’été prochain, on y retrouvera entre autres, Patrick Huard, Paul Doucet, Justin Chatwin, Raymond Bouchard, Geneviève Brouillette, et François Létourneau

    Synopsis :

    Il faut parfois vivre dans un monde d’illusions afin d’éviter de faire face aux dures réalités de la vie. Mais que se produit-il lorsque cette illusion s’évanouit ? Dans les années 70, Montréal était en pleine effervescence; elle était la ville la plus riche au Canada, une des plus grandes villes en Amérique du Nord, et était sur le point de faire fureur avec l’arrivée des Jeux Olympiques de 1976. Montréal était également en plein centre du mouvement de disco, un phénomène qui a changé le monde de la musique, de la mode, et qui a déclenché un style de vie très libertin. À cette époque, le « Limelight » était sans contredit l’endroit le plus glamour et où la musique disco était à son meilleur. Si vous vouliez voir et être vus, ou encore rencontrer des stars telles que Donna Summer ou Grace Jones, le « Limelight » était LA discothèque, etFunkytown s’inspire de cet endroit.