Les Dames en bleu

393 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La semaine dernière, j’ai sorti le glamour et les paillettes bleues pour aller rencontrer le seul et unique Michel Louvain lors de la soirée de première du documentaire Les Dames en bleu.

Je suis tombée sur le derrière lorsque j’ai croisé ces cinq femmes qui portent tout leur amour envers ce chanteur de pommes. Je n’ai jamais été une groupie alors il est difficile pour moi de comprendre comment on peut porter un tel culte à une personnalité connue. On ne parle pas ici uniquement de Michel Louvain mais je pense à chaque vedette qui fait graviter autour d’elle une myriade de fans qui seraient tous prêts à se lancer en bas d’un pont pour obtenir l’autographe de leur idole.

Je me questionne sur l’idée qu’il doit y avoir un vide terrible à combler pour donner une aussi grande place à un inconnu. (Entre-nous, je peux bien parler car mon côté voyeur a été abondamment nourri pendant cette heure et demie passée à regarder ces femmes parler de l’interprète de La Dame en bleu.)

Dans le documentaire Les Dames en bleu vous assisterez à ce phénomène assez intriguant. Rencontrez Margot, Denise, Nicole, Lauraine et Thérèse, les fans les plus connues du crooner Michel Louvain.

Bon cinéma !

0 commentaire

Plus de vidéos de Le tapis rose de Catherine

Le Journal d'Aurélie Laflamme