Madame Tautou sur le Tapis rose

Découvrir le nouveau player
1 288 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La visite d’Audrey Tautou à Montréal fût tout un événement.

Il y avait un très élégant tapis noir pour l’occasion mais aussi trois tonnes de journalistes et une fébrilité du tonnerre.

À notre arrivée on nous a dit :

- Une seule question pour Audrey.

- QUOI ?

- J’ai droit à une seule question !

- Oui la première de Toronto a été annulée, les journalistes anglophones se sont déplacé à Montréal pour rencontrer Mme Tautou, il y a trop de reporters sur le tapis on aura pas le temps de passer tout le monde.

TA?%?#@##**

Qu’est-ce qu’on demande à Audrey Tautou si on a la chance de lui poser une seule et unique question ? J’ai passé au moins dix bonnes minutes à mijoter là dessus.

Par sécurité, j’ai donc formé une alliance avec deux ou trois autres médias pour échanger mon matériel afin d’avoir un peu de contenu dans mon reportage. Difficile de faire un vidéo de quatre minutes avec une seule question.

Lorsque la délicieuse Audrey Tautou s’est approchée de la barrière (Oui, nous n’avions pas le droit de franchir une barrière, on se serait cru à Hollywood), j’ai eu une forte poussée d’adrénaline, je me suis transformée en mitraillette et j’ai réussi à l’interviewer sur quatre thèmes.

Voilà le résultat !

1 commentaire

Tautou du charisme ? Pas dans sa syntaxe ni ses arguments en général !
Par bo2web il y a 3 ans