Mise en garde contre le Soufisme

Découvrir le nouveau player
Shakur

par Shakur

191
2 555 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

3 commentaires

qui est cet homme pour juger que de mentionner le nom d'Allah n'est pas du dhikr? pauvre inculte, comment peut tu etre iman starfoullah il3azim!!!!
mes freres, refléchissez un peu! le prophete a bien dit que l'innovation conduit au feu, mais Allah peut-il envoyer en enfer une personne qui mentionne son nom en chantant?
Par nahoum il y a 4 ans
Tous les jours on innove dans la religion! Vous innovez, j'innove et pourtant on ne sort pas du carcan de la religion. Le fait que l'on utilise des micros dans les mosquées est une innovation cela n'existait pas du temps du prophéte. Le fait que quand on fait le tour de la Kaaba on ait l'opportunité de le faire en hauteur est une innovation cela ne se faisait pas du temps du prophéte. Le prophéte n'a jamais prié sur des tapis moquette pourtant nous on innove en le faisant. Cependant il y a bonne innovation et mauvaise innovation.Une innovation est bonne quand elle ne détruit pas la base de la religion c'est à dire le coran et la sunna. Une innovation est mauvaise quand elle contredit ou elle va à l'encontre du coran et de la sunna.
Par sidi gueye il y a 5 ans
Est quand même glonfé celui qui se substitue à Allah pour juger ceux qui prononcent les mêmes mots que lui!
On n'a pas le droit de dire d'un musulman qu'il fait du shirk. Car selon le prophéte s'il n'est pas dans ce cas c'est que vous qui l'accusez faites du shirk. En plus comment peut on dire à quelqu'uhn qui fait sa shahada 5fois au minimum par jour qui fait des séances de zikr qu'il fait su shirk
Par sidi gueye il y a 5 ans