Advertising Console

    Vincent Peillon - France Inter

    France Inter

    par France Inter

    9,4K
    9 676 vues

    26 commentaires

    jeanmichelsud
    Seb, t'es Royal!!!!!!!!
    Par jeanmichelsudIl y a 6 ans
    jeanmichelsud
    C'est Sarkozy qui a renforcé la puissance des écoles confessionnelles en faisant payer l'éducation des enfants du privé par les contribuables des villes voisines!!!
    Seb-VII (paris 7ème, bo quartioches!!!), tu reproches donc aux socialistes ce que les sarkistes font... Tu viens de te court cicuiter en direct live mon bèou!
    Par jeanmichelsudIl y a 6 ans
    jeanmichelsud
    Tu fais l'amalgame! Si on est à gauche, on n'est pas obligé de soutenir Ségolène Royal, c'est évident! Pour les primaires, le rassemblement des progressistes, le socialisme par la preuve, la démocratie participative, elle a été précurseur et d'autres, reprennent cash ces idées...
    Mais lorsqu'on est militant engagé à gauche, on ne défend pas les putchs, on ne défend pas les mensonges et les manipulations! On ne défend pas un homme qui disjoncte complètement dans un combat politique où il est en train de perdre le courant de Ségolène Royal qu'il a réuni pour l'affilier au MoDem!
    Lorsqu'on est engagé à gauche, on condamne sans ambiguité les violences et les menaces verbales, la calomnie et l'insulte... Peu importe que ce soit Ségolène Royal qui soit attaquée et insultée, l'attaquant, le gougeat ne peut être défendu par la gauche...
    Peillon, c'est malheureux pour lui, s'est comporté comme Besson et Lefebvre...
    Par jeanmichelsudIl y a 6 ans
    niepceron
    tu n'as pas a juger le comportement de militant engagé à gauche. Des militants engagé avec Peillon sont peut être plus engagé à gauche que toi arrete de faire pensé que si on est à gauche on doit soutenir Segolene Royal parceque sinon c'est triste pour la gauche. Au fait soit dit en passant l'argument des 17 millions de voix me fait toujours rire, la vérité c'est 47% soit le deuxième pire score d'un candidat socialiste au second tour d'une election presidentielle depuis 1965. Alors stop l'intox parceque ses 17 millions de voix sont tout sauf une victoire.
    Par niepceronIl y a 6 ans
    jeanmichelsud
    Vincent Peillon a dit de manière vulgaire et méprisante "arrête Ségolène, va t'occuper de tes régionales" et nous lui répondrons, à juste titre, car c'est un absentéiste notoire, "arrête toi, Peillon, vas t'occuper de ton mandat de Député européen"... Déjà que tu as humilié Collomb et Mennucci en mettant les socialistes loin derrière une UMP pourtant moribonde et même derrière Europe Ecologie...

    Si Peillon veut être insultant et humiliant, il doit être, par ailleurs, irréprochable... ce qui est loin d'être le cas!!!
    Par jeanmichelsudIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires