Advertising Console

    Pierre Bergé s'en prend au Téléthon à Parlons Net

    Reposter
    Rue89

    par Rue89

    1,6K
    4 485 vues

    45 commentaires

    JC "Touriste"
    "Pour ta maladie je pense que tu t'égare"

    Car il est clair qu'annoncer qu'il ne s'agit que de "taches café au lait", alors que la neurofibromatose peut être entre autre à l'origine de leucémies foudroyantes, ce n'est pas du tout s'égarer. D'autant plus quand la neurofibromatose n'était qu'un exemple dans la phrase qui était:
    "personne ne s'intéressait aux "maladies rares", comme par exemple la neurofibromatose, jusqu'à ce que l'AFM soit créée pour faire face à l'indifférence de la majorité des médecins".
    Tourner autour du pot à propos de la neurofibromatose, c'est donc esquiver maladroitement le fond du sujet. L'AFM, que l'on conteste ses résultats sur le plan scientifique ou non, a eu au moins le mérite de rassembler plusieurs associations qui restaient inaudibles autrement et n'avaient aucun poids séparément.
    Par JC "Touriste"Il y a 6 ans
    JC "Touriste"
    "J'ai connu une enfant atteinte de eurofibromatose."

    Et je suppose que tu lui as annoncé qu'il s'agissait juste de "tâches café au lait" comme tu viens de le faire ici? Pour quelqu'un qui connait le sujet tu m'as l'air bien informé.

    "Si une personne te vois avec mépris dans la rue tu crois qui va regarder le Téléthon."

    Il y aura tjs des irascibles qui ne changeront pas d'avis. Pour faire une comparaison,c't'un peu comme la Gay Pride,on sait qu'il y aura tjs des homophobes,mais on tente quand même de faire changer le regard de la majorité de la population.Vois tu un peu le but de ce genre de manifestation?
    Par JC "Touriste"Il y a 6 ans
    JC "Touriste"
    "Depuis le début tu défend comme un mort de faim l'AFM, tu dois touché un bon chèque à la fin du mois."

    Ah je suis démasqué... voila la preuve du détournement d'argent à l'AFM, il s'agit de moi! Difficile de lutter devant tant de bon sens. Et vu comment j'use mon clavier, inutile de t'annoncer que j'ai aussi des actions chez ACER, cela va de soi...

    Ou comment brasser du vent en portant des accusations infondées pour ne pas avoir à assumer ses phrases, j'aime ce procédé si intelligent et courageux qui en dit long sur le bien fondé de ton propos.
    Par JC "Touriste"Il y a 6 ans
    JC "Touriste"
    "Et pour le reste t'aura qu'a voir l'émission de M6."

    J'admire le procédé: me citer vaguement M6,cette source si sérieuse,pour ne pas avoir à justifier et assumer ton propos.Il fallait tout de même oser.

    Cela dit,j'attends toujours que tu m'expliques quelles sont tes preuves qu'il y aurait du détournement d'argent (cela doit bien faire la dixième fois que je te demande de justifier ton propos,mais je ne perds pas espoir,tu finiras par y arriver j'ai foi en toi).

    J'attends aussi que tu m'expliques comment tu peux annoncer qu'aucune avancée n'ait lieu tout en annonçant par exemple qu'il y en a dans le cas des enfants bulles,suite au travaux du professeur Fischer (dont l'équipe était financée par l'AFM). J'attends aussi que tu m'expliques en quoi une "avancée médicale",puisque tu annonces qu'il y en a dans ton précédent commentaire,ne devrait pas constituer une réussite pour l'AFM, qui a priori ne se limite pas à la recherche.
    Par JC "Touriste"Il y a 6 ans
    JC "Touriste"
    "C'est ta connerie qui est grave va chercher des pous ailleurs sur ce sujet. C'est toi qui est pathétique tu m'as traiter d'ignare et je t'ai mouché comme un mrveux."

    Un commentaire profond argumenté et philosophique au plus haut point.... je vois que le propos vol très haut. Relis tes commentaires, tu débarques bel et bien ici en traitant d'ignare sans la moindre raison et ce dès ton premier commentaire. Je suis surement con cela va de soi, mais j'ai cependant la capacité de cliquer sur l'onglet permettant de lire les précédents commentaires avant de me contredire, ce qui ne semble pas à la portée de tout le monde.

    Mais je trouve le concept intéressant: nier le fait que tu insultes tout en insultant dans la foulée. De mieux en mieux, continue j'apprécie.
    Par JC "Touriste"Il y a 6 ans
    Voir plus de commentaires