3x5 sommes nous fait pour travailler ?

grandeetoile
3,8K
1 320 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

9 commentaires

La suprême récompense du travail ne devrait pas être ce qu'il vous permettrait de gagner, mais ce qu'il vous permettrait de devenir.
Par AC2Q (-̮̮̃-̃) {OXO il y a 3 ans
C'est drôle (j'ironise) de voir comment notre société aimerait nous faire croire que le "bas peuple" est con quand on voit le manque de sagesse et de savoir de "l'élite"... Il faut lutter contre la croissance oui mais pas par la décroissance.. nié?
Par Alex311281 il y a 4 ans
Merci de nous excuser, mais ta mansuétude on s'en tape. C'est ton ignorance qui est à pleurer, vu le nombre d'informations péremptoires que tu balances comme arguments d'autorité, c'est pitoyable.
Les règles de TA société on n'en veut pas, car si tu te cultives un minimum tu apprendras que les sociétés les plus évoluées sont celles qui ont abhorré le travail.
Tu parles d'un retour à l'âge de pierre ? Mais avec ta société du travail nous sommes déjà revenus sous l'ancien régime !!
Alors travailler pour vivre ou vivre pour travailler, moi je choisit la première option vois-tu.
Faut vraiment être arriéré et simplet pour croire que les hommes ont besoin de patrons. Surtout quand on comprend que ce que veut tout patron, c'est faire bosser les autres à sa place pour avoir à bosser le moins possible lui-même... et quand il n'y parvient pas, il devient aigri et méprisant, un peu comme toi.
Par kalzang il y a 4 ans
sa voix à sophie de menton est insuportable,le travail c'est l'esclavage point barre.
Par pas hèros mais justicier il y a 4 ans
Pour la Blonde je prescris les trois huit à la chaine pendant un mois pas plus avec deux heures de transport en commun et pas les moyens de manger ni s'habiller correctement, mon ptit doigt à couper qu'elle tient pas jusqu'au bout ...
Ho Endemol à quand des gros actionnaires,des chefs d'entreprise multinational et homologues enfermés durant un mois (pas 35 ans ça les turait) avec exactement les memes conditions de vie que leur bétail...
Ou un "vis ma vie" avec Sarkosy au marteau piqueur si il tient une heure je paye à boire aux 10 premiers lecteurs
Par viesagePAL il y a 4 ans