Le Sacrifice - VOST.Fr Tchernobyl

JoyDivision
262
22 777 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

6 commentaires

Je vais apprendre à moder le jeu S.T.A.L.K.E.R pour donner le nom "oswald63" à tous les ennemis que je croiserai sur ma route.
Ca permettra à un ukrainien de se défouler un peu, même si c'est un ukrainien virtuel.
Et pis ça m'détendra... :(
Par Toonaz Il y a 4 ans
Au rigolo ci-dessous: Pourquoi Tchernobyl c'est en France???
C'est de notre faute tout ça???
Même si ils ont été courageux n'oublie pas que notre gouvernement nous a empoisonné en nous disant rien à l'époque...
Par oswald63 Il y a 5 ans
Ces liquidateurs nous ont TOUS sauvés. Pourquoi un pays comme la France ne prend pas la responsabilité de payer, de soigner et d'accorder une fin de vie plus belle auw survivants? C'est une honte de laisser ces gens crever comme ca.
Par Rashkar Il y a 6 ans
Ces hommes ont sauvés la moitié de l'humanité de Dublin à Novossibirsk et ont été abandonnés comme des chiens. Ya rien de plus à savoir et à comprendre.
Par Le_rodeur_gris Il y a 7 ans
On a souvent dit que Tchernobyl signifiait « grande absinthe » en russe, mais c'est en réalité un mot ukrainien qui désigne un « buisson noir » (sombre), et, bien sûr, la véritable grande absinte, Artemisia absinthium, n'est ni noire ni sombre. Elle est verte, avec un duvet argenté sur un côté.Une véritable hystérie pseudo-religieuse a vu le jour (pour bonne partie en Pologne) après l'accident nucléaire de Tchernobyl, faisant appel aux références apocalyptiques liées à l'absinthe. Mais, bien sûr, la Bible ne fait pas référence à l'Artemisia absinthium, car cette espèce n'existe pas au Moyen-Orient. Cette ambiguité est donc toujours liée au vieux problème des mauvaises traductions. L'espèce d'Artemisia mentionnée dans la Bible est probablement l'Artemisia judaeica.

Par nonukatall Il y a 7 ans
Voir plus de commentaires