Advertising Console

    Rapport du leader parlementaire aux membres du PQ

    Reposter
    Parti Québécois

    par Parti Québécois

    28
    64 vues
    Lors du conseil national qui a précédé le colloque, comme à chaque instance, le leader parlementaire fait sont rapport d'activité aux membres.

    Stéphane Bédard, député de Chicoutimi, expose aux membres du Parti Québécois les tactiques déplorables des libéraux pour esquiver les débats et fuir leurs responsabilités. Mensonges, demi-vérités, promesses non tenues, etc. Quant à Jean Charest, qui orchestre ces manoeuvres, il ne faut pas oublier qu'il a servi aux parlementaires un bâillon en début de session parlementaire pour faire passer sa loi 40, ramenant les déficits à l'ordre du jour. Depuis, il ne dit rien, ne fait rien, et laisse ses ministres aller au front sur des dossiers aussi cruciaux que l'agriculture, l'éthique, la grippe (A)H1N1, l'égalité hommes-femmes, la langue française, etc.

    Stéphane Bédard a aussi rappelé que le Vérificateur général est aux trousses du gouvernement Charest dont les ministres ont donné des fausses informations et caché des rapports d'intérêt public!

    Enfin, le député a souligné le départ de François Legault et félicité Nicolas Marceau ainsi que les militants de Rousseau pour leur travail inspirant pendant l'élection partielle de l'automne.