François Asselineau : l'Histoire de France 5/7

Découvrir le nouveau player
6 267 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists

6 commentaires

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est très partial comme histoire ... Politique et Histoire font très mauvais ménage ... Le passage sur la colonisation avec Jules Ferry est vraiment risible ... "La colonisation a fait des choses bien !", le gaullisme exacerbé de M. Asselineau l'aveugle complètement. En quoi la colonisation se différencie-t-elle des volontés hégémoniques ou impérialistes d'un Napoléon Ier ? Autant il a raison sur certains points, autant il manque totalement d'objectivité concernant l'histoire de la colonisation ...
Par Stephen Benck il y a 4 ans
Asselineaux, franc-maçonnerie même combat?

A l'écoute de cette partie assez orienter celà me parraît plus que probable.

J'ai lu un commentaire intéressant sous une vidéo youtube, en voici le contenue :

""j'ai juste voulu rappeler que de Gaulle a rétabli la franc-maçonnerie à la libération, et que vous devriez réfléchir avec qui celui-ci, considéré comme un héros, a collaboré dans les coulisses de l'histoire.""

source :

http://www.youtube.com/watch?v=p--KvCLRfm8

Il serait important d'en savoir plus n'es pas!
Par LGTQ il y a 4 ans
Le Tsar, c'était Alexandre I, pas Nicolas I ...
Par sephiroth7777 il y a 5 ans
Pourquoi cacher que l'école gratuite, la laicité, l'enseignement obligatoire pour garcons et filles, sont les projets des communards massacrés en 1871 par les bourgeois comme ce M. Ferry !
Par soakely il y a 5 ans
Après Napoléon, la langue française devint odieuse à l'Europe, elle qui était langue de culture dès le XIIIe siècle, il marque l'abaissement de notre nation, affronte les peuples (et non les nobles) résistants en Espagne, en Bavière, en Suisse, détruit toutes les républiques (certes bourgeoises) en Europe, rétablit l'esclavage aux Antilles, solde la Louisiane aux USA à leur grande surprise (alors que ceux-ci ne demandaient que la Nouvelle Orléans). "Le roi (Louis XVIII) décide de faire une constitution à sa guise qu'il impose au peuple" comme Giscard, prétendu descendant de Louis XV avec sa prétendue "constitution" européenne, en fait un traité ultralibéral au minimum social et populaire.
Par Thierry Kruger il y a 5 ans
Voir plus de commentaires