islam et esclavage

Reposter
Jhonny Weismuller

par Jhonny Weismuller

2
791 vues

5 commentaires

carramail
mr smith357 réfléchie avant de dire des choses que tu ne conné pas stp ,il y a enormement de smith muslman qui ne parle pas arabe ....sinon effectivement la mecque est en arabie saoudite la ou fut la demeure d adam et eve ect ect...
Par carramailIl y a 6 ans
carramail
surtout ne pas confondre arabe et musulman merci

paix sur vous
Par carramailIl y a 6 ans
carramail
Il faut savoir que les esclaves existaient dans le monde bien avant la venue de l'Islam. L'esclavage était ainsi une pratique habituelle en Arabie, mais, avant l'Islam, les esclaves n'avaient aucun statut spécifique et ils n'avaient droit à aucune dignité. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), avec la Révélation Divine, a été le premier à apporter de véritables révolutions à ce sujet.

ps:jesper que vs allé vs reveiller avant votre mort (que dieu vs guide)
Par carramailIl y a 6 ans
Louis Charles
Eh oui, les muzz sont dans la merde en ce moment car un peu partout les voix se lèvent contre cette religion d'un autre âge. Les mensonges sont légion dans cette religion car leur coran autorise à mentir aux "mécréants" que nous sommes.L'islam est la pire honte qu'ait créé un humain un jour, il faut se débarrasser de ce non-sens !
Par Louis CharlesIl y a 6 ans
jérome Nimo
j'ai déja écouté 2000 d'histoire sur fance inter, je n'avais pas ecouter ce reportage, c'est une trés bonne idée de la monter en image et c'est trés bien fait ! effectivenent l'on parles beaucoup de l'esclavage des blancs qui a duré 300 ans et pas un mots sur l'esclavage islamique qui a duré plus du triple et qui a fais des ravages !
Par jérome NimoIl y a 6 ans