Chavez : "le roi est nu" 2/2 sous-titré fr

Vincent Lapierre
775
1 743 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pour contribuer à ce que ce message soit entendu et pour toucher des gens qui n'ont pas encore découvert Chavez, cliquez sur l'onglet Facebook, sous cette vidéo.

Mes autres vidéos d'Hugo Chavez traduites en français ici : http://www.dailymotion.com/librepenseur007

Hugo Chavez s'exprime, le dimanche 15 novembre 2009, concernant les déclarations du porte parole du département d'Etat américain, Ian Kelly, qui déclarait, quelques jours plus tôt, vouloir des "solutions pratiques" pour faire baisser les tensions dans la région.

10 commentaires

merci a toi commandant Chavez
Merde faudrait absolument que ces idées fassent l'objet d'un rassemblement politique en France. Je crois que ce mouvement constituerait tout de suite une mouvance politique importante.

Quelqu'un connaît-il un général prêt à faire le travail ici? J'en vois pas l'ombre d'un hélas.

Pourtant il est certain que c'est la condition sine qua none pour qu'une telle politique puisse l'emporter de manière pérenne.

Asta la muerte commandante Chavez!
Par manifest_O il y a 4 ans
Merci beaucoup !
Par star_vin il y a 4 ans
C'est une base simple, pour être inter-nationaliste, il est nécessaire d'être nationaliste, sans nations pas international. Il déclare clairement que la souveraineté du Venezuela n'est pas négociable et il est dans son droit, il est le représentant élu du peuple de ce pays et défend les intérêts de celui ci (dont font partis "la paix, la coopération et la prospérité entre nations").
Par clebs2006 il y a 4 ans
Il est nationaliste, dans le sens où les venezueliens doivent être maître de leur destin et de leur territoire (et pas les multinationales et le pentagone),
il est nationaliste au sens economique, c'est à dire qu'il developpe l'economie de son pays ( satellite, telephonie, energie, automobile...)

et il est internationaliste lorsqu'il participe à des organisations d'integration regionale ( amerique latine ) avec l'alba(troc entre pays latino americains) ou d'integration internationale (sommet afrique-amerique latine) il y a peu au venezuela.Il est egalement internationaliste au niveau de la lutte mondiale contre l'imperialisme.
Par Sandino Guevara il y a 4 ans