Les Mémoires d'Adrien Leduc, ép. 06 : 59-200 000

Découvrir le nouveau player
adrien leduc
20
767 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les Mémoires d'Adrien Leduc, épisode 06 : 59 - 200 000

Avec : Gaspard Delanoé, André-Charles Idier, Sébastien Lecca, Renaud De La Tour, Francesco, Younick Clet Yvenou

Merci au 59, Rue de Rivoli (http://www.59rivoli.org)
Musique : "Aïcha", Hot Club de Frank

Blog :
http://adrienleduc.wordpress.com/2009/11/22/adrien-leduc-episode-7-59rivoli/

Retrouvez dans cet épisode la rencontre tendrement cocasse entre notre cher Adrien et le monde de l'art contemporain... Pour résoudre un dossier comptable épineux, Leduc se décide à se rendre sur place, au fameux squat d'artistes du 59, rue de Rivoli. Il va y rencontrer quelques fantasques créatifs, dont un peintre italien fort libidineux à son goût, mais aussi un invité inattendu : ni plus ni moins que Gaspard Delanoé, le véritable Delanoé, Maire de Paris et SuperPrésident de l'Europe !!!

3 commentaires

Chères et chers visionneurs, vous seriez vraiment aimables de nous laisser ici vos impressions et commentaires, ce qui vous a plus dans cet épisode et les autres, ce qui vous plait moins, ce que vous aimeriez voir dans les prochains épisodes, etc etc... Nous voulons vraiment améliorer la qualité artistique de ces chères mémoires et vous enivrer de ringardise, alors soyez chics, soyez clics, soyons participatifs !!!

PS : Adrien Leduc ne soutient pas une certaine Madame Royal...
Par adrien leduc il y a 5 ans
Bravo à toute l'équipe pour ce bel épisode !! Enfin Leduc est de retour, avec de chouettes nouveaux amis !!!!
Par Selbycool il y a 5 ans
J'attends de vous quelques votes de soutien, spectateurs enregistrés sur ce site, car il semblerait que quelques votes un brin partiaux aient fait tomber l'appréciation générale accordée à cet épisode... Décidément il devient difficile de séduire les yeux de nos contemporains !
Par adrien leduc il y a 5 ans