VACCIN CONTRE LA GRIPPE H1N1 OBLIGATOIRE? MINEURS EN DANGER!

Découvrir le nouveau player
Flav SlipKoRnT
249
1 653 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

16 commentaires

yin-yang reste zen mec!ils veulent notre mort ou le probleme?
Le véritable probleme qui leur impose est de savoir de quel maniére vont il réussir a faire vacciner de force des types comme toi et moi!!
Ils peuvent venir!!
Tant qu'on a la Bachelot leur plan de vaccination globale ne risque pas de fonctionner...
Par Zapristo Zapristu il y a 5 ans
SlipKornt: j'ai aussi cette info, pour immugrip, depuis 2008 c'est sure la souche H1N1 est introduite dans le vaccin de la grippe saisonnière, au meme titre et en meme quantité que la souche H2N3, alors que quelqu'un m'explique en quoi ce nouveau vaccin peut-il etre utile? puisqu' on fabrique des d'anticorps contre les souches injectées. C'est vérifiable par tous, sur n'importe quelle notice de vaccin contre la grippe saisonnière ou sur n'importe quel Vidal: Dico des médecins et pharmaciens . Il est important de difuser cette info et de poser les bonnes questions à vos médecins traitant: utilité de la vaccination contre H1N1 alors que des souche du H1N1 sont présentes dans la vaccination contre la grippe saisonnière!
Par virgotte il y a 5 ans
J'ai reçu le formulaire du lycée aussi dans la boîte aux lettres ce matin même.
Mon médecin traitant ne veut pas me faire le vaccin de la grippe A H1N1 en revanche il m'a fait le vaccigrippe de la grippe saisonnière et ce vaccigrippe contient des anticorps H1N1 et il est sans adjuvant! Conclusion le vaccigrippe que j'ai fait hier devrait me protèger de la fameuse grippe A et au moins pas de risque de me retrouvée atteinte d'un quelconque syndrome ou d'effets secondaires insupportables ;)
Par Flav SlipKoRnT il y a 5 ans
je viens de recevoir ce fameux formulaire pour mon fils de 14 ans, de toutes façons ou ils viennent à nos enfants ou il faut aller dans des centres de vaccination, c'est quoi cette masquarade? j'ai ja mais vu un truc pareil on ne peut meme pas aller se faire vacciner par son médecin traitant! Pourquoi, elle a trop peur que l'on passe à travers la "bachelorette"!?!
Par virgotte il y a 5 ans
Voir plus de commentaires