Identité nationale : Sarkozy nous prend pour des pommes

Reposter
Charles_Martel_31

par Charles_Martel_31

18
355 vues

8 commentaires

Charles_Martel_31
"contrairement a mr le pen,qui lui est millionnaire"
-> et qui a échappé à 3 attentats (miraculeusement du dernier - 1976 d'après mes souvenirs).
Par Charles_Martel_31Il y a 6 ans
Charles_Martel_31
"tu fais le jeu du pouvoir,qui cherche a nous diviser pour mieux régner,il est plus facile de taper sur les basanés comme moi que sur des christine lagarde ou des sarkozy"
-> mais l'hydre a plusieurs têtes. La cause c'est le pouvoir, les conséquences ce qu'on voit sur la vidéo.

"tuer des gens pour en sauver d'autres est une façon de voir les choses plus que curieuse"
-> quand il s'agit de torturer une personne pour en sauver 10, je pense que c'est légitime. La guerre c'est la guerre.

"quand une armée s'en prend a une population civile,ce n'est qu'une armée de lâche"
-> oui, le FLN a torturé plus d'algériens (oreilles et lèvres coupées, oeil crevé,...) que l'armée française. En 1955-1956, 4 à 16 musulmans égorgés PAR JOUR par le FLN. 16 000 musulmans seront éliminés par le FLN, sans parler des mutilés et du règne de la terreur.
Par Charles_Martel_31Il y a 6 ans
Charles_Martel_31
"je suis sur que charles martel n'aime pas les immigrés ou leur descendants,mais je suis sur qu'il aime bien leur femmes"
on se préoccupe de mes goûts sexuels ? dans ce cas laisse-moi te dire que je préfère largement les femmes de souche, bien blanches.

"on se demande pourquoi il ne demande pas a jean jacques dupont de remplacer,par exemple,les joueurs de foot de l'equipe de france"
-> oui je préfèrerais que ce soient des blancs dans l'équipe de France (bien que je me fiche complètement du foot), comme pour l'équipe d'Irlande.
Par Charles_Martel_31Il y a 6 ans
Charles_Martel_31
"jm le pen,ancien tortionnaire en algerie"
-> ca reste à prouver. Et pour avoir un peu lu sur la guerre d'Algérie, la torture était parfaitement justifié quand il s'agissait de sauver des vies humaines. Quand on n'avait pas d'aveu sur le lieu du prochain attentat, on l'arrachait.

"ça rappel mai 68,l'epoque ou il n'y avait que des bons français blancs"
-> -_-' La comparaison foireuse. Les français n'ont pas fait Mai 68 pour un match gagné ou perdu. Et les cris d'allégeance à l'Algérie sont d'un tout autre ordre.
Par Charles_Martel_31Il y a 6 ans
Wajdi صبرا يا نفسي
pkoi en 98 y avait beaucoup de francais bronzé sur les champs-Elysé qui etait contents,qui klaxoner et brandisser le drapeaux français, tu croit que ct du au bel plage de paris ou était-ce c Sarrazins fougueux, fourbes et sauvages.
Ils ont le droit d'être content mais de là à brûler des voitures, saccager des commerces :
je ne suis daccord avec toi que pour ce points là, et je pense que se sera la seul fois où sa arrivera. est ce que tu disait la meme chose lorsque les italiens gagnèrent la coupe du monde contre la france et klaxoner eux aussi avec fougue en criant "forza italia" ( moderement pour pas se prendre des chaise dans la gueule). et quand aux match france-irlande, vue la manière dont ils fut gagner il valait mieut pas la ramener, sur ce bonne journée.
Voir plus de commentaires