Politique à Domicile : Peillon vs Besson

Try Our New Player
PolitiqueADomicile
72
2 851 views
  • About
  • Export
  • Add to
No description has been posted yet

3 comments

La vraie droite n'existe plus en France. Aussitôt qu'un parti parle un peu d'identité nationale et dit des trucs un peu disons défavorables aux immigrants, on considère que ce parti est un parti d'extrême droite. Ici au Québec, on a un parti défavorable aux accommodements raisonnables et qui veut empêcher les immigrants d'utiliser leur bagage culturel pour demander des modifications au niveau de la loi et ce parti est considéré comme de la droite modérée.

J'ai commencé à regarder l'émission avec ce député européen du PS et j'ai décroché après dix minutes. Les idées intermondialistes, utopiques et du nouvel ordre mondial véhiculées par la gauche, je suis incapable d'entendre. Heureusement qu'on n'est pas confronté à ce genre de situation au Canada.
By Yan Brassard 5 years ago
Excellent !
By Philippe CYBERBAC ICM 5 years ago
un cas pathologique ? et son cas à lui, il est quoi, juste logique ? En un mois il dit juste le contraire de ce qu'il disait. Il a soutenu Royal jusqu'à foutre à terre tout le PS et maintenant il parle de psychiatrie lourde à propos de Royal. Il n'a franchement pas de leçon à donner aux autres girouettes qu'elles s'appellent Besson, Valls ou Montebourg
By safar7 5 years ago