Advertising Console

    Conférence de presse Grippe A H1N1 du 19/11/09

    Reposter
    369 vues

    12 commentaires

    greoar
    zenn57 ce vaccin est un tri de la population/ Malheureusement les gens mal informés, que je prefère appelés ignorants, vont se faire vacciner, les autres non.
    Par greoarIl y a 6 ans
    zenn57
    J'espere qu'on parlera de ces effets secondaires dans les médias officiels, de plus en plus de gens se font vacciner autour de moi, et ont pas l'air de prendre tous ces risques au sérieux...
    Par zenn57Il y a 6 ans
    zenn57
    rergardez les projecteurs au début de la vidéo, on dirait pleins de petites sorcieres allignées, avec des chapeau pointus et des balais! (j'ai beaucoup d'imagination je sais....)
    Par zenn57Il y a 6 ans
    paul pol
    Ils suivent le BUSINES-PLAN, tout se déroule comme prévu, les moutons commencent à se regrouper en troupeaux dans les centres, ils commencent à dire qu'ils vont être débordé, cela va générer un autre stresse, celui de la peur de ne pas se faire vacciner à temps, et un troupeau stressé et affolé ne pense plus, il va où on lui dit d'aller, n'oublions pas qui commande dans ce pays...
    Par paul polIl y a 6 ans
    paul pol
    Parler de "La fin de Vie" juste avant de dire aux gens qu'on veut les vacciner pour ne pas qu'ils meurent, je sais pas si c'est une ERREUR de com. ???
    Par paul polIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires