Advertising Console

    Clash: Lizarazu et Domenech sur RTL

    Reposter
    jesuislaaussi

    par jesuislaaussi

    6
    54 413 vues

    9 commentaires

    lifeart80
    Les joueurs doivent agir avant que cela éclate car la politique de l’autruche n’est pas une solution. Une équipe, c’est 22 jambes et un seul cœur jouant à l’unisson. Mettre en avant l’équipe en faisant des passes avec peu de touches de balle et plus important que la performance individuelle. Même le brésil ne la joue pas individualiste en ayant des techniciens de génie car le collectif est plus fort que l’égocentrisme….
    Par lifeart80Il y a 6 ans
    lifeart80
    Le problème est que les joueurs sont individualistes et égoïstes dans tous les domaines. L'EDF appartient à toute la France et pas seulement aux acteurs puérils...
    La sélection se fait plus sur la popularité que sur l’envie au détriment de l’humain…
    On est pas responsable de la défaite mais responsable de ne pas avoir tout fait pour réussir. L'EDF ressemble à une secte : On s'isole, on occulte, on tisse des secrets... C'est devenu les bleus de l'amour...
    Les joueurs auraient dû agir avant la coupe du monde mais pas pendant. Ils ont pris en otage le rêve des Français !
    Même Zidane, durant la coupe du monde, n'a pas pensé à cela en se faisant justice.
    La meilleure des réponses se joue sur le terrain en se vidant les tripes par amour pour le maillot.
    Cette équipe n'a plus d'âme, elle a été vampirisée par son Staff de retraite jouant à Gepetto avec son sélectionneur...
    Par lifeart80Il y a 6 ans
    tintinlerouge
    on a presque felicite messi, parce qu'il a marque de la main en championnat d'espagne, un français nous qualifie pour la coupe du monde et c'est le scandale ! comment repondre a cette question de merde ? tout joueur de foot peut comprendre : l'irlande a ete meilleure que nous, nous etiont tetaniser par l'enjeu et toute l'equipe a dejouer (sauf lloris, merci encore), point barre ! le supporter français a la memoire courte : les qualifs de l'euro 2000 que domenech explique c'est une equipe championne du monde qui se qualifie a la 71e contre l'islande pendant que l'ukraine fait match nul contre la russie sinon c'est les barrages ! alors arretons de nous en prendre a domenech (pour l'instant) de toute façon il a un contrat et la FFF ne va pas le virer maintenant, alors allez les bleus et allons le plus loin possible en coupe du monde, c'est la que l'on voi les vrai supporteurs des bleus !
    Par tintinlerougeIl y a 6 ans
    baleno79
    L'équipe de Domenech c'est : Voleurs Tricheurs Menteurs. Quant à ce crétin d'entraineur, on a celui qu'on mérite. Quelle honte !
    Par baleno79Il y a 6 ans
    juline
    Domenech a toujours à nous rabacher ses mêmes mots, les mêmes prétextes de nous dire qu'une équipe est en construction, quelle est entrain de naitre et patati et patata.... Ben elle a dû mal a accoucher son équipe, c'est pour quand sa naissance. Domenech avait dis qu'il avait râter l'Euro 2008 sous prétexte qu'il construirait une nouvelle génération capable d'être prête au mondial 2010. Si c'est dans un climat poussif que l'EDF est passée dans les qualifications pour la CM 2010, se retrouver 2ème aux barrages face à l'Irlande, et terminer en trichant avec un coup de main, et bien l'EDF de Domenech ne sortira pas des poules dans ce mondial 2010 Si ça continue comme ça. rebelote 2008.
    Par julineIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires