Advertising Console

    Les Orateurs du Diable

    Reposter
    jahiliya Areski

    par jahiliya Areski

    7
    345 vues

    5 commentaires

    jahiliya Areski
    @bibikitlami Oui effectivement, on à vite fait de tomber dans l'erreur mais dans ce cas il faut expliquer pourquoi un Black Album comme de nombreux auteurs sataniste l'ont fait et le font. De même pourquoi avoir choisie les Pyramides pour fêter leur anniversaire ? Vraiment il est important je pense que tout leur album soit revue pour se faire une opinion et quand je dit revue, c'est les textes, les titres, les chansons et la jaquette. Pour ma part je n'ai pas d'autres constat que de dire qu'à un moment de leur vies artistiques ils ont participé à un truc pas très claire.
    Par jahiliya AreskiIl y a 5 ans
    sahraoui nabil
    je ne suis pas d'accord avec toi concernant iam, tu a pris un extrait de chansons et l'a sortie de son son contexte, moi qui ecoute iam depuis longtemps je sais que dans leur musique ils pronnet l'inverse de se que tu cherche a démontré il ne suffit pas de prendre un passage au hasard sortie de son contexte pour en etablir une verité. sois plus serieux la paix soit avec toi.
    Par sahraoui nabilIl y a 6 ans
    jahiliya Areski
    Oui effectivement, on à vite fait de tomber dans l'erreur mais dans ce cas il faut expliquer pourquoi un Black Album comme de nombreux auteurs sataniste l'ont fait et le font. De même pourquoi avoir choisie les Pyramides pour fêter leur anniversaire ? Vraiment il est important je pense que tout leur album soit revue pour se faire une opinion et quand je dit revue, c'est les textes, les titres, les chansons et la jaquette. Pour ma part je n'ai pas d'autres constat que de dire qu'à un moment de leur vies artistiques ils ont participé à un truc pas très claire.
    Par jahiliya AreskiIl y a 6 ans
    21eme siècle  la mixtape
    en ce qui concerne IAM c'est tout le contraire "une journée chez le diable" est un texte qui déplore et condamne le pacte avec Iblis bref il n'y a qu'à écouter les paroles en entier pour s'en rendre compte ... sinon c'est trop simple alors à chaque fois que je dis "a'oudou bi 'Lah mina shaïtane" je suis moi aussi un orateur du diable,à mon humble avis le sujet est super intéressant mais faire attention à ne pas tomber dans l'excès et la calomnie
    Par 21eme siècle la mixtapeIl y a 6 ans
    jahiliya Areski
    Thk's ;-)
    Par jahiliya AreskiIl y a 6 ans