Algérie 1/0 Egypte (Match d'appuis à Khartoum)

Al-Mujahid
21
6 906 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Merci Yahia, Merci Chaouchi, merci les Gladiateurs, bravo Saadane, bravo tout le monde, je n'en peux plus. On a brûlé le cœur de ceux qui ont brûlé le drapeau d'un million et demie de Chahids. Vive l'Algérie. On est en Afrique du Sud. Désolés les Pharaons retenter le coup en 2014. Jamais plus au détriment des Algériens. Vive Raouraoua, sans langue de bois ni démagogie. "Place au foot et Khartoum ne sera pas le Caire" Merci, président, toute l'Algérie est et son peuple fier de toi. Merci et mille mercis aux hommes Soudanais.

12 commentaires

je vois que les chiens chialent partout!c'est nous les sionistes?ya pas d ambassade d israel chez nous en Algerie et nous ne fermons pas nos frontieres si nos freres se fassent attaquer !!! ça tu le savais pas peut etre !petite tete va!!si on nous cherche on ns trouve conasse et ce n 'est pas terminé XDDD!
Par taho nissa il y a 5 ans
Cheikyassine tu dois etre un sale branleur hystérique a la quete d'identité , trouve toi une vie pauvre crétin , tu ne fais rire personne . Tu nous fais bien pitier en tout cas ...
Par Aladin il y a 5 ans
Alors je te dis bad girl 1, ils ont commencé à cause du Bus mais si tu remarques bien nos 2 pays ont la même mentalité et tu as pu le voir ces derniers jours, 2 peuples nerveux, mais je t'assure que je connais beaucoup d'Algériens cultivé pratiquant et des vrais qui aime beaucoup l'Égypte. ils aiment l'histoire de l"Algérie et de l'Égypte, ils et nous n'oublieront pas l'histoire de houari boumediene se qui est normal et encore moins l'histoire de Gamal Abdel Nasser comme la plus part des pays arabes d'ailleurs, je parle pour ceux là, en même temps nous somme pas en bonne position avec moubarak, c'est lui qu'on doit foutre dehors pour calmer l'ambiance, parce que ton combat n'avance pas à cause des hommes comme lui. ya bent Ma3lich kolina muslimin.
Par riad07 il y a 5 ans
Tu va me dire que c'est des musulmans c'est anegechien??? toujours a vouloir faire la guerre avec leurs frere musulmans il ferait mieux de s'occuper de leurs pays et leurs peuple qui vire au sionisme et au nationalisme plutot que de toujours critiquer les autres...
Par Ismahan The Bad Girl il y a 5 ans
Personne va se faire attaquer par les "frére musulmans", si vous vous faites attaquez par les frère musulmans, le Hamas y participera, c'est une Alliance fraternel et historique, se n'est pas du tout dans leurs programmes de s'en prendre à l'Algérie, leurs but c'est de sortir le clan moubarak du pouvoir.
Par riad07 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires