Non à la privatisation

feeld
45
211 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
www.feeld.over-blog.com , Les militants réunionnais engagés contre la privatisation du service public ont choisi la route du Piton de la Fournaise pour exprimer leurs revendications. Un tag dans un paysage lunaire très visité par les scientifiques et les touristes avertis du monde entier à découvrir dans cette vidéo .

La Poste en grève le 24 novembre 2009 contre le projet de loi transformant son statut en société anonyme. Les syndicats ont relayé au niveau départemental le mouvement national.

Bande son : Futur Crew

De nombreuses perturbations sont à prévoir dès aujourd’hui dans la distribution du courrier au Port et à l’Etang-Salé. A l’appel des syndicats FO PTT, SUD et CGTR les facteurs sont en grève depuis ce matin pour une durée illimitée. Ils dénoncent les réorganisations non réglementaires, les suppressions de postes et les dégradations des conditions de travail. A sainte-Clotilde, ce sont les agents du guichet qui sont appelés à débrayer. Les différentes rencontres avec la direction n’ont jusqu’ici rien donné.
Clicanoo, Le journal de l'île de la Réunion, mercredi 18 novembre 2009
http://www.clicanoo.com/index.php?id_article=227920&page=article

0 commentaire