4-5 Médiumnité - 7 lieux particuliers

iad de Mauroy
10
3 332 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Pour développer efficacement l'intelligence, il faut être attentif aux lieux où sans y faire attention, la présence au réel, acte fondamental de l'intelligence se perd. Ce sont 7 lieux repérés empiriquement.

5 commentaires

merci beaucoup, vous me sauvez la vie, j'ai enfin compris; merci merci merci
Par Dorotheel En novembre
Ah bon, vous croyez être le seul à partir à la chasse aux médiums, guérisseurs et astrologues, je suis désolé de vous décevoir mais j'ai l'habitude d'être confronté avec des personnes comme vous religieux ou civils qui ont peur. Je pense que c'est là votre réel problème, certains on la phobie des rats, d'autres des araignées vous ce sont les démons. Il est certain qu'en étant en contact avec le monde des esprits, nous pouvons communiquer avec des entités inconnues mais ceux qui vous ont racontés les bêtises que vous étalez sur le web, ne vous ont pas expliqués comment se protéger.
Comme il est coutumier de dire dans pareil cas, "à chacun son métier, les boeufs seront bien gardés" je ne vais pas étaler toutes les saletés et horreurs faites par votre église et pourtant il aurait quoi dire comme le vatican construit avec l'argent des assassins. Aller inutile de continuer notre correspondance vous nous détestez et vous vous servez de moi pour nous salir
Par Nicole Costa Il y a 5 ans
Parce vous vous croyez interessant avec les bêtises que vous déballez sur le web, c'est tellement énorme de conneries qu'il est impossible de vous expliquer quoi que ce soit, il y a que 1000 caractères de disponibles. Tout ce que vous dites est invraisemblable, je me demande qu'elle est le taré qui vous a mis ces idées préconçues et fausses dans la tête, je vous le redit vous n'avez pas le sens du ridicule. A la limite je me demande si vous n'êtes pas pour le retour de l'inquisition. Dois-je vous rappeler qu'en France l'église est séparée de l'état et que notre pays est un pays de droit. Vous avez peur des médiums, bon tant pis pour vous mais laissez les autres faire ce qu'ils veulent et retournez à votre monastère.
Par Nicole Costa Il y a 5 ans
Vous m'amusez à raconter n'importe quoi, les soirées d'hiver sont tellement longues dans notre région...............
Par Nicole Costa Il y a 5 ans
Ou là là, mais vous êtes envoûté, on vous retrouve de partout comme les démons.
Par Nicole Costa Il y a 5 ans