Politique à domicile, Vincent Peillon

PolitiqueADomicile
73
224 073 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'intégrale : Politique à domicile, la première émission de téléréalité politique sera diffusée jeudi 19 novembre sur Dailymotion. Vincent Peillon, premier invité, sera reçu dans la famille de Claire, Hervé et Loïc.

65 commentaires

antennerelais va vous adorer!!! Peillon est donc devenu votre gourou???
Par jeanmichelsud il y a 4 ans
Le meilleur homme politique en France.
Par delouille il y a 4 ans
Pendant que Peillon bavarde inutilement chez les bobos, Ségolène Royal sauve 600 emplois chez les Heuliez! L'entreprise est sauvée grâce à la combattivité et la ténacité de Ségolène Royal, de ses équipes en Poitou-Charentes et des salariés remotivés! Quand Peillon parle, Ségolène Royal agit... et réussit!!! La politique par la tchatche, on n'en veut plus du tout! La politique par la preuve, comme la pratique Ségolène Royal, c'est bien mieux! Mais les politiciens comme Peillon n'en sont pas capables et c'est pour ça que le PS se prend veste sur veste!
Par jeanmichelsud il y a 4 ans
Je viens de visionner la vidéo pour la 2ème fois : j'ai trouvé ça encore mieux que la première. Seules les grandes œuvres sont aptes à produire de tels effets (ainsi tel bouquin de Stendhal ou Balzac à la 2ème ou 3ème lecture). Je suis stupéfié qu'il n'y ait que apparemment peu de gens (en tous cas "sur le net") à sembler se rendre compte de l'excellence de Vincent Peillon. Je n'aperçois pas dans la classe politique de personne capable comme lui de raconter des choses si intéressantes (et de façon si manifestement sincère et convaincue), et à captiver son auditoire de la sorte.
Par Vicente Sevilla il y a 4 ans
Un pipolitique rencontre une famille de bobos... Quel courage Mr Peillon!!! Vous n'avez pas eu aussi peur que lorsqu'on vous avez pris vos jambes à votre cou pour fuir les chasseurs en Picardie!!! Là, vous auriez pu engager un débat musclé au lieu de fuir en hélicoptère!!!
Par jeanmichelsud il y a 4 ans