Advertising Console

    Copenhague ou le syndrome de Kyoto

    Reposter
    Libération

    par Libération

    1,5K
    4 933 vues

    9 commentaires

    gilles drogou
    Craché sur la planète c'est craché sur nous même.
    La débâcle de Copenhague montre que l'humanité est incapable de prendre ses responsabilité.
    Les enjeux de ce sommet étaient très grand, la déception l'est tout autant
    pourtant les pistes existes pour réduire nos prédations sur les ressources. La première des piste est d'utilisé notre intelligence pour que tout soit faisable.
    Merci pour ces quelques vidéo qui approfondissent les pistes.
    Par gilles drogouIl y a 6 ans
    Ipe Parquet
    Darck Mister, Domage nous avons toujour de personne,que avon de faire vraiment une recherche,fait que de parole en l'aire,acos de gens comme vous les assontion ne arrive pas a avoir les jour,reflechi mister avon de croire que vous ete les seule dans cette plante,alors reflechi avon de diret vous betise.
    Par Ipe ParquetIl y a 6 ans
    dark-mister
    ce que jaime dans certaines associatiion, cest qu'il y a quellques uns du gourvenemnt qui sont derriere tout se baratin et dautre pour se mettre du pognon dans les poches donc sa sert a rien de dire des synopsi.
    Par dark-misterIl y a 6 ans
    Ipe Parquet
    Projet
    Ces orientations ont trouvé leur application directe dans notre projet pour leur soutien et les impliquer au projet de reforestation en Amazonie.Eduquer par le partage : Le Village du savoir
    La Fondation « des enfants et des arbres » va construire en priorité des serres consacrées à l’élevage.De plantes destinées à la replantation de forêts décimées en tenant compte de la biodiversité. Ces installations et ce programme seront mis en place en collaboration avec des biologistes locaux reconnus par les autorités Brésiliennes.
    Ainsi les premières espèces seront plantées sur un domaine de 200 hectares attribués à ce projet dans le PATANAL MATO GROSSO (Brésil). L’objectif est de replanter 3000 hectares de forêts pour la première phase.
    Ainsi débutera notre première action pédagogique expérimentale où les jeunes de la Fondation d’Auteuil viendront sur place participer avec leurs éducateurs à l’avancement de nos travaux.
    Par Ipe ParquetIl y a 6 ans
    dark-mister
    occupez vous aussi de la déforestation que les gourvenements sont entrain de detruire. on vie grace aux arbres donc arreté de nous prendre la tête avec les industries qui font en parti de réchauffement climatique.
    Par dark-misterIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires