Advertising Console

    #167 Selah Sue - Raggamuffin

    Renaud de Foville

    par Renaud de Foville

    519
    8 689 vues
    Le cargo est de retour à Dour. On en profite évidemment pour organiser quelques sessions. Alex l'un des programmateurs de Dour nous propose Selah Sue.

    Deux moments incroyables. Dans la même journée. Derrière le coin presse, au milieu de la cacophonie, on sent la toute jeune belge dans son monde, le petit grain de folie qui nous plait... La session sera une vraie et belle découverte.

    On va donc au concert avec curiosité, avec plaisir. Mais ce que l'on a vu, vécu pendant quelques minutes... tout simplement unique. Quand vous voyez la tête d'un vieux routier comme Alex qui se demande ce qui est en train de se passer juste devant nous... La foule, nombreuse, était nerveuse, tendue... quelques minutes pour savoir si elle était pour ou contre la toute jeune Selah. Seule sur scène. Avec sa guitare. Et sa voix. Son incroyable voix. Cela hurlait tellement sous le chapiteau de Dour, que parfois, Selah reculait d'un pas ou deux... quand tout à coup, les 10 000 personnes présentes s'assoient tous en même temps pour se relever quelques secondes plus tard en hurlant. Juste hallucinant.

    Quelques chose de rare s'est passé ce jour là à Dour. De beau. De fort, de très, très fort... Tput cela grâce à une toute jeune femme seule, sur scène avec sa guitare et sa voix. Quelle voix !

    Merci à Alex et Selah.

    Images : Renaud de Foville (www.unjourpeutetre.net)

    www.myspace.com/selahsuemusic

    www.lecargo.org