FF7 [14] la rage de Sephiroth

louka18

par louka18

646
922 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Ça y est Sephiroth a légèrement péter un plomb. Il met le feu à la ville natale de Cloud, et il prends un "pseudo-monstre" pour sa mère. Oui, j'affirme, sephiroth à un grain.

11 commentaires

en même temps je fais pas spécialement ça non plus pour vous. Qui plus est tu semble connaitre le jeu. Et mes vidéos comme les 3/4 des gens qui ont font ne sont pas là pour montrer tout le jeu, mais pour donner suffisamment l'envie aux personnes qui nous regardent d'y jouer.
Après, je pense pas être une personne particulière avec des dons particuliers car j'arrive à écouter, et lire en même temps, et je pense pas être le seul dans ce cas là, et d'ailleurs rien ne t'oblige à voir mes vidéos.

P.S: Mais par acquis de conscience j'ai regardé (de nouveau) ma vidéo. Et j'ai largement le temps de lire les dialogues. Mais je reconnais que ce n'est pas toujours le cas^^
Par louka18 il y a 5 ans
Je vois pas bien l'utilité de faire une vidéo sur FFVII sans connaitre l'histoire (et avec un jeu qui lag à mort)... quand je dit "sans connaitre l'histoire" je parle pas de connaitre le nom que Sephiroth a donné à son nodachi, mais au moins les grandes lignes... le seul interet aurait peut être été d'apprendre l'histoire de "la rage de Sephiroth" à ceux qui l'ignore mais tu coupes les panneaux de dialogues après 2 secondes et jacasse tout le temps (t'essayera de lire un truc avec quelqu'un qui raconte sa vie à coté tu verra que ta main va avoir une subite envie de partir dans sa gueule^^)... bref, c'est à la mode de faire des tests et autre sur les jeux vidéo en ce moment et c'est ça le problème, il faut se coltiner 50 vidéos bidon avant de trouver le test (serieux) que tu cherches... Ca partait surement d'un bon sentiment donc on peux pas t'en vouloir mais c'est bien relou^^ Une petite (dernière) chose mais qui a son importance → on prononce pas "sephirotte" mais
Par Antoine il y a 5 ans
johnCaffeh je confirme que c'est dans FF6 qu'apparait les espers.

oui je suis d'accord avec toi que les codes sont sympa à forte dose, mais certains n'aiment pas..chacun ces gouts ^^
Par louka18 il y a 5 ans
"se crever le cul" c'est aussi une expression made in Louka je suppose,merci pr la vidéo
Par craig Steel il y a 5 ans
Crois moi, si j'avais le matos pour filmer ma Psp, je vous filmerai dissidia et crisis core mais je ne l'ai pas lol
Par louka18 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires