Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

[TEST] Call of Duty: Modern Warfare 2 (campagne solo)

il y a 9 ans9.7K views

Call of Duty: Modern Warfare 2 (ou simplement Modern Warfare 2 comme l'appellent les développeurs) est un jeu de tir subjectif développé par Infinity Ward, et édité par Activision. C'est le 6e épisode "principal" de la série Call of Duty. Le jeu est sorti le 10 novembre 2009.

C'est une suite directe du premier Modern Warfare tant au niveau de l'époque choisie (contexte moderne), qu'au niveau du scénario.

Précédemment dans Modern Warfare: la Russie était en pleine guerre civile. Chef des rebelles ultra-nationalistes, Zakhaev tenta de s'emparer des missiles nucléaires russes pour les diriger contre les États-Unis. L'équipe de SAS et de marines américains dirigée par le Capitaine Price l'arrêta à temps, et l'élimina.

5 ans plus tard... le bras droit de Zakhaev, Vladimir Makarov prend les commandes de l'organisation et s'empare d'un stock d'armes important en Russie, profitant de l'instabilité politique dans le pays. Son influence s'étend, jusqu'à élever son ancien supérieur au rang de héros pour le peuple russe. La communauté internationale envoie la Task Force 141, une force multinationale composée de différentes forces spéciales des quatres coins du mondes tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada ou encore de l'Australie, afin de surveiller et de déjouer les plans dangereux du chef ultra-nationaliste...

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

[TEST] Call of Duty: Modern Warfare 2 (campagne solo)
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xb5mnr" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus