Conférence de Presse de Ségolène Royal à Dijon

francis  piegza
61
4 253 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La conférence de presse de Ségolèle Royal organisée durant les tables rondes consacrées à l'éducation par le Rassemblement.

Cette conférence est somme toute assez surréaliste. Je vous rappelle que les Tables rondes organisée à Dijon, l'ont été non pas par EAG mais par le « Rassemblement démocratique écologique et social » réunissant le MUP de Robert Hue , les radicaux avec C. Taubira, Europe Ecologie, le Modem et le courant EAG, ainsi que des socialistes d’autres motions qui viennent nous rejoindre.

25 commentaires

Quel bordel ce P.S. ...
Par DGSE il y a 5 ans
Manu_331, tu es manifestement de droite, probablement tendance sarCot, donc forcément anti-Ségolène. Pas étonnant donc que tu sois de si mauvaise foi et... que tu dises n'importe quoi à propos des rencontres. Il n'y a pas d'invitation, tout le monde était invité, c'est-à-dire tous les progressistes, bref, pas les gens comme toi. Donc Ségolène y avait toute sa place, surtout qu'elles étaient organisée par son courant du PS, qui grâce à elle a obtenu la moitié des votes à Reims. Pas étonnant que tu ne puisses pas voir la manoeuvre de Peillon pour l'écarter et prendre sa place, et que tu ne comprennes pas qu'elle n'est pas isolée puisqu'elle a encore la moitié des militants derrière elle, enfin que tu ne saches pas qu'à gauche il n'y a pas le culte du chef, mais tout simplement la dé-mo-cra-tie, et que par conséquent les militants c'est tout.
Par clmasse il y a 5 ans
Vous voyez une différence entre la plupart des socialistes et la plupart des UMP ?

Certainement pas le libéralisme économique puisque les deux enfin pour l'UMP le RPR ont voté pour, en approuvant le traité de Marrakech, enfin vous savez "la concurrence libre et non faussée" enfin bref l'OMC.

Aller les rigolos vous pouvez continuer vos combats de Z.. (ou ...)
Par Ludwig Louis il y a 5 ans
Ca commence à bien faire ! Changer vos lunettes pour lire.
François Rebsamen : "j'ai convié à Dijon Ségolène Royal au même titre que tous les militants et responsables du PS"

Au lieu de raconter n'importe quoi, informez-vous mieux, monsieur-je-sait-tout.

Je n'ai pas à me plier à vos injonctions à répondre à toutes vos questions, pour qui vous prenez-vous ?
Après cela, bye-bye. Vous me fatiguez avec vos discours à la con sur "la destruction de l'unité nationale".

Oui, je sais, "discours à la con" c'est incorrect, mais voilà, quand un homme de droite qu'on voit sans arrêt à la télé se permet bien davantage ! Vous avez remarqué, je n'ai pas dit "casse toi pauv' con" !!!!! Ca c'est de l'humanisme, du vrai !

Dernier message vous concernant. Je vous laisse vous ébattre dans la "fange" droitière, voire extrême-droitière.
Par Daniel Cordiez il y a 5 ans
coucou manu 331 et daniel c les deux comiques

combat de Z.. ou de .... ?

vous êtes en train de vous bagarrer pour bonnet blanc et blanc bonnet
Si vous étiez un peu politiquement culturés vous sauriez que PS et RPR (devenu UMP) ont tous deux votés le traité de l'ultra-libéralisme celui de Marakech, je parie que vous n'en connaissez pas l'existence !!!!!!!!!!!!!
Par Ludwig Louis il y a 5 ans
Voir plus de commentaires