Advertising Console

    Réponses à auditeurs 14.11.09

    Reposter
    233 vues

    5 commentaires

    pat2san
    L'enfer est "pavé" de bonnes intentions !
    dailymotion.com/video/xxuie_etienne-daho-dani-comme-un-boomeran_music
    Par pat2sanIl y a 5 ans
    pat2san
    Merci de m'avoir répondu ! ça me fait vraiment plaisir ! Après une vie très "palpitante" Faite de succès et de déboires ! Me voilà mis au calme, par la force des choses, avec l'apprentissage d'un nouveau métier ! Et ma présence sur internet est assez récente aussi, et je m'efforce de rester C°°L avec tout mes "interlockuteurs" qui sont pas toujours très polis ! Mais je prends ça comme les jeux de l'arène, un cirque où chaque acteurs peut de devenir "le bon gladiateur" ... Et vos constats sont un peut "comme un livre ouvert" qui font du bien à écouter ! Et qui recentre un peut les débats ! Je reviendrais sur le sujet de la fin, (physique) dans un autre "com" En attendant voici mon 1er clip surnommé "kaliyuga" par llp ! héhé !
    http://www.dailymotion.com/video/x821c7_kaliyuga-mesopotamie-libre-brfm_webcam
    Par pat2sanIl y a 6 ans
    miss Interlok et l'Ami suisse
    Kobayachi-kibagami:
    La logique se manifeste dans le raisonnement. Un principe se manifeste par des symboles.
    La logique est elle-même un symbole.
    Un symbole symbolise ce qui est. Il est parce qu'il symbolise.
    Les principes sont des attributs divins. Le Principe fondamental étant Dieu.
    DJL 93VIDEO
    Merci pour ces in-forme-mations géniales :)

    J'arrive à comprendre pas mal de truc dans la vie et dans la science, mais dès que le facteur temps entre en jeu alors là çà devient très complexe ... idem pour le principe de récursivité en informatique ou de l'implosion en physique ... complexe ne veut pas dire compliqué !

    Donc grand'pa schtrouf (lol) nous dis à nous les schtroufs que "le temps est réabsorbé dans son principe" ... et je ne sais pas pourquoi mais la musique de cette idée me rappelle la récursivité informatique (une fonction que se rappelle elle-même) ou le phénomène de l'implosion en physique !

    La Tétraktys pythagoricienne ! je ne connaissais pas je vais me renseigner ... et cette théorie me rappelle la géométrie sacrée qui parle du nombre d'or et donc de cette spirale sacrée ... tout ce qui a été construit au nombre d'or fait moins résistance à la vraie lumière divine/cosmique ...
    Par DJL 93VIDEOIl y a 6 ans
    Kobayachi-kibagami
    Il faut savoir faire la distinction entre l'ontologie et la logique pour pouvoir faire la bonne analogie entre les principes métaphysique et leur expression a travers les différent ordre de réalité.Les phénomène naturel par exemple exprime a leur manière les principe métaphysique, mais les principes métaphysique n'exprime aucun ordre particulier.Ils sont se qui est.Tout dépend et n'affecte en rien le Principe. Si nous voulons exprimer un principe métaphysique a l'aide d'un langage tel le langage humain, ces principes prendrons inéluctablement une forme logique.Ne jamais perdre de vue qu'a partir du moment ou les principes prennent une forme quelconque,cette forme et cette forme seulement seras toujours impropre et n'exprimeras jamais avec une exactitude parfaite les principe ontologique.

    Me suis-je bien fait comprendre?:0)

    Si je me suis tromper quelque part je serais ravie qu'on me le signale
    Par Kobayachi-kibagamiIl y a 6 ans