Vis Mon Match, Saison 2 - Épisode 1 "Pape Badiane"

Découvrir le nouveau player
pb86

par pb86

176
11 995 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"Pape Badiane" Premier épisode de la saison 2 de la série Vis Mon Match. Découvrez le quotidien de Pape Badiane, ancien partenaire de Tony Parker en équipe de France, le jour du match Poitiers - Hyères-Toulon. Fraichement arrivé à Poitiers, Badiane découvre sa nouvelle équipe, les supporters et les bénévoles du PB86. A voir aussi, la première apparition de "Super Mez" !
Cette série vous plonge dans les coulisses du basket professionnel à travers des reportages sur l'aventure des joueurs du Poitiers Basket 86.

Série crée par Tommy Hombert et Benoit Dujardin.
Production : Momentum Productions, Compakt Production, Poitiers Basket 86.

8 commentaires

téééééma l'acteur !!! mdrrrrrr
Par onetwoone92 il y a 5 ans
content de vous retrouver!Et tout particulièrement super MEZ!
Par parisot-levrault françoise il y a 5 ans
Superbe VMM ! La longueur des images du match pose pas de souci avec les droits télé ? En tout cas vraiment bien, et je connaissais le Monsieur Bière, donc Super Mez, bien vu ! Tant que Pape sait conduire sans les mains en tout cas ! Malgré son comportement dangereux sur la route (pabien), c'est un homme qui a l'air très intelligent (comme beaucoup de basketteurs du PB86, pas des footeux !) et sympathique donc il a bien sa place avec vous ! Continuez comme ça les gars, votre communication de bénévoles passionnés est une superbe chose pour notre sport, loin des communicants-à-fric qui font de la pub tout le temps, vous avez de l'humour et de l'amour et c'est ce qui fait qu'on vous est fidèle. Dommage en effet que ça suffise pas à gagner les matches à domicile, mais la saison démarre très bien quand même ! Champion dans 2 ans ? =)

Bel hommage à la fin. Par contre le raisin après...
Par Flammes_Crepitantes il y a 5 ans
C'est cool de vous retrouver ! Dommage que ça ne puisse pas changer l'issue du match !
Par ann60 il y a 5 ans
Félicitations pour ce très bon boulot : on a aimé la saison 1, on va adoré la saison 2.

Énorme le super MEZ...j'ai cru un instant que c'était Superman !
Par Allezpb86 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires