stop au virus de la grippe(parodie fausse pub)vaccin,complot

Reposter
fitney

par fitney

143
8 451 vues

26 commentaires

Petite question rigolote : Si le tabac et dangereux pour la santé publique, pourquoi on ne le combat que
par la répression et non par des mesures de soin ?
Le profit d’abord, les copains après ?
Avec toutes ses conneries on à pas fini de tourner en rond pendant que les riches les mettent dans leurs poches.
Par 32gog Il y a 5 ans
c'est du lourd dit en toute légèreté, héhé !
car,car ... ce qui est lourd c'est le mal de bras après le vaccin, combien de bras se sont détachés du corps de leur propriétaire, après, deux fois plus que de victimes, lol, et puis les dents qui s'éparpillent en tombant, sans compter les yeux de la tête puis les pieds et puis et puis, tout ça pollue tout de même, un surplus de travail pour les services d'entretien. avec un peu de plastique dans le sang...les effets ... mais être prévoyant c'est bien mais contre quoi ? allez à pluch ...
Par musiclover4 Il y a 6 ans
Finalement, toutes les vidéos dénonçant cette vaccination...mortelle a fait effet, puisque 5% des Français ont accepté seulement, compris l'Armée (cette dernière est obligée) hé oui la grande muette vaccine ses soldats sans demander leur avis! Voilà que la France essaie de revendre à d'autres pays son lot de poison! Quel gâchis, dépenser tant de milliards avec la crise.
Par NANOUNIZ Il y a 6 ans
trop fort fitney merci du partage et surtout d'avoir jouer le jeu!!!!:-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Par digicod Il y a 6 ans
voici la vérité du complot qui se cache derrière

Une pandémie de haut niveau!
Dans le cadre du Règlement Sanitaire International, en cas d’urgence pandémique, du type de virus H1N1, les directives de l'OMS ont un caractère contraignant pour l’ensemble des 194 pays affiliés à l'OMS.
Par fitney Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires