Advertising Console

    Bagarre á mains entre les joueurs Algeriens et les Egyptiens

    Repost
    Unknown

    by Unknown

    388
    29 745 views

    30 comments

    etouile kader
    dites vous que le football est un sport de culture occidentale ils veulent faire leur hooligan du bled mais ne marchons pas sur les pas des mécréants notre priorité est bien ailleurs pas dans le football cest pas grave sa une pierre sur la tete noublions pas qui est notre vraie ennemi les égyptiens en majorité sont des musulmans faut pas entretenir de haine sa ne manera nulle part one two three cest pas important ce qui compte cest laila ailolah!! mohamed rassoulolah! saws
    By etouile kader4 years ago
    cosma cosma
    derrière ce conflit se cachent des agents du mossad dont le principal travail est la fitna entre les musulmans. israel a "conséillé" les algériens et les égyptiens de se calmer apres ce conflit!!! vous imaginez??! ISRAHELL donne des conseils aux arabes!!! et les appelle à se pardonner!!!! par cet acte ils se sont trahi eux même car "qui s'excuse s'accuse". les pions du mossad agissent dans tous les pays musulmans pour semer la discorde car "diviser est le seul moyen pour pouvoir régner". de plus leurs pions du terroristes intellectuels sur le net commentent en disant que ce n'est pas un complot sioniste. donc encore une fois "qui s'excuse sans que lui demande rien,s'accuse! il est évident que derrière ce scandale c'est les agents du mossade déguisés en arabes qui ont opéré. comme derrière tout autre conflit ethnique dans le monde, se cachent toujours les sionistes. leur but: anéantir l'esprit global de l'identité musulmane en divisant les pays musulmans, donc
    By cosma cosma6 years ago
    Billy
    l'Algérie a bien joué et m'herite d'aller au S-A rien a dire .. j'espere quand revivra les moments innoubliable du temps de Madjer ..
    Congratulations Allah ybarek
    Salam Aalaikoum
    By Billy6 years ago
    Salafi_Tabligh
    ce fait divers a totalement ete cache par la presse egyptienne
    By Salafi_Tabligh6 years ago
    André DELANNOY
    gil30 à 10h46
    Moi, ce qui me gave, c'est que ces cons vont foutre le souk en France en cassant et en incendiant tout ce qu'ils veulent, pour un match qui se joue ailleurs dans le monde.
    On voit pas les Irlandais de France bruler des bagnoles à Paris quand ils perdent à Tombouctou.Ce sport rassemble de plus en plus de crétins, mais ceux la ont quelque chose en plus, la volonté de bruler, casser et frapper dés qu'ils peuvent en France, pays qu'ils n'aiment pas, même s'ils y vivent et s'ils en profitent et face à eux, la France n' envoie que des policiers qui vont encore en prendre plein la gueule et se retrouver devant la justice s'ils ont le malheur de botter le cul en direct d'un de ces voyous.C'est plus facile de juger un flic que 5000 délinquants qui ont tout cassé.
    VIVE LA FRANCE, VIVE LE FOOT, VIVE LA JEUNESSE MAGRHEBINE.
    » Répondre à gil30
    RELEVE DANS UN QUOTIDIEN SUITE AUX EVENEMENTS
    By André DELANNOY6 years ago
    Show more comments