L'equipe d'Algerienne de foot sauvagement agressés en Egypte

Découvrir le nouveau player
Unknown

par Unknown

417
24 336 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les joueurs de l’Equipe nationale ont été violemment agressés jeudi à leur arrivée au Caire par des supporters égyptiens déchaînés. Le bus transportant la délégation algérienne a été « bombardé » par une pluie de cailloux et de projectiles sur la route entre l’aéroport du Caire et l’hôtel. Ses vitres ont été brisées,

Les supporters égyptiens ont continué à agresser les Verts à leur arrivée à l’hôtel, malgré une forte présence de policiers égyptiens. Cinq joueurs algériens, Haliche, Saifi, Djebbour, Lemouchia et Mansouri auraient été agressés et blessés, selon les mêmes sources.

Très nombreux à l’aéroport, les ultras égyptiens ont commencé à agressé les supporters algériens venus accueillir les Verts, malgré l’important dispositif de sécurité mis en place pour éviter des affrontements entre les deux parties. La délégation algérienne compte dénoncer à la FIFA le comportement hostile des Egyptiens et l’agression sauvage dont a fait l’objet l’Equipe nationale à son arrivée au Caire.

32 commentaires

On constate les propos les plus racistes et les plus nazis contre les égyptiens, même en affichant des avatars symboles de l'islam, qui promet pour l'éternité à ceux qui tiennent ce genre de propos.
C'est une preuve parmi d'autres que l'Algérie a de graves maladies.
Bon nombre d'algériens tiennent les propos les plus orduriers, les plus honteux, les plus anti islamiques, les plus laches, les plus criminels, les plus fascistes et les plus racistes, les plus condamnables par la justice.
Cette frange tellement nombreuse incite à la fermeture des frontières entre l’Algérie et les pays voisins.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 5 ans
Non c'est pas normal cette agression c'est pas comme ça le sport et c'est pas une raison de bruler le drapeau algerien il ya eu 1 millions et demi de ùarthyrs qui ont donner leur vie pour se drapeau .
elle est ou la fierté des arabes ? mais on tt cas l'egypte ça toujours était la honte des arabes
Par zohra thery il y a 5 ans
C'est normal qu'il y eu agression entre ces 2 pays l'Egypte et l'Algérie, puisque dans ce mondial 2010, il n'y aura pas d'autres pays arabes de qualifiés.

Pas de Maroc, pas de Tunisie, pas d'Arabie Saoudite pas d'autres pays arabe du Moyen-Orient, pas de Turquie, pas d'Iran... donc il reste plus que ces 2 à départager je crois. C'est le meilleur qui se qualifiera soit L'Algérie ou l'Egypte qui ira au mondial 2010, c'est pour ça que c'est très chaud entre eux. J'espère que ça ce calmera, car ce n'est que du football et du sport...
Par juline il y a 5 ans
vous êtes tous frères et il ne faut pas juger tout un peuple sur une connerie d'une bande de lâches!! n'oubliez pas pas l'essentiel est que vous deux peuples FRERES!!!!
De la part d'un Marocain qui supporte l'Algérie mais qui aime aussi l'Egypte!
Assalamou alaykoum,
PS: Faites attention aux sionniste qui infiltrent dailymotion avec leur commentaires HAINEUX et PROVOCATEURS dans le but de nous diviser, VIGILANCE mes frères!!!!!!!!!!!!!
Par tarek1976 il y a 5 ans
ALLAH MAHAKOUM MES CHERS FRERES ALGEGRIENS UN GRND SALUT DU MAROC
Par Bilquice il y a 5 ans
Voir plus de commentaires