Marc Girard, médecin à propos de la campagne de vaccination

RFI

par RFI

822
17 565 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La campagne de vaccination contre la grippe A H1N1 pour le grand public débute ce jeudi 12 novembre. Une campagne contre laquelle s'insurge le Dr Marc Girard, médecin, expert en pharmacologie et auteur de « Alertes grippales : comprendre et choisir » aux éditions Dangles. lnvité de Frédéric Rivière, il s'exprime sur les raisons de sa vive désapprobation.

8 commentaires

Poison !! Allez voire mon site sous mon profil
Par Paulo Giorgio il y a 4 ans
pas 5000 mort par an de la grippe en France, mais entre 1500 et 2000 (voir les sites officiels de la santé), dont la plupart dûs à la sur-infection bactérienne en plus de la grippe.
Par jo laur il y a 4 ans
Lorsque l'on sait que la grippe traditionnelle occasionne + de 5 000 morts par an, cela laisse pensif. Heureusement que nous avons encore la liberté de parole, merci à ce médecin d'avoir le courage de parler. Face aux industries pharmaceutiques et chimiques "pesticides", nous voyions bien où vont les intérêts de nos gouvernants et de ceux qui les représentent !
Par Luke Nadalik il y a 5 ans
Vaccin ou pas, si un virus mute, il mute. Plus l'épidémie se répand dans le temps et l'espace, plus il y a de chance qu'une version mutée apparaisse...
Par Luke Van Helsing il y a 5 ans
Bravo! Bravo! Bravo!
Par Viedamour Elliott il y a 5 ans