juifs en terre d'islam

sergeo-17

par sergeo-17

78
443 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

33 commentaires

Israel est la seule réponse,la seule solution a l'antisémitisme.

herzl qui était un assimilationiste convaincu a fini par le comprendre
Par sharia non merci il y a 5 ans
"Et si Hitler a commis des crimes contre les juifs cela ne veut pas dire que tous les allemands sont des monstres; pareil pour les musulmans de l'épauque."

mais si tu lisazis mes coms,sache que je suis le premier a le dire

c' ne sont pas les malades qu'il faut combattre mais les maladies

et les fanatismes sont des maladies de l'esprit humain

et il est vrai que la tunisie,comme le maroc ont été dans le monde musulman moderne les pays ou les juifs étaient le moins persécutés

pourtant,meme dans ces pays,la vie des juifs n'a pas été toujours ydilliques au siècle dernier

la france aussi a toujours été une terre d'accueil,plus que toute autre nation

ça n'a pas empeché l'affaire dreyfuss,pétain,les journaux,les écrivains des plus antisémites,les dénonciations,...
Par sharia non merci il y a 5 ans
Je ne sais pas d'où est ce que vous tenez toutes ces informations; mais ce que je peux vous dire; c'est que j'en ai jamais entendu parler. Moi je suis de Sfax en Tunisie, nous y avons encore une communauté juive et qui y sont trés attachés. le "kharaj" dont vous parlez c'était à l'aube de l'islam et c'était une sorte d'impôts en épauque de guerre; mais qui remplace l'homone que doivent payer les musulmans et ps les juifs.
Et si Hitler a commis des crimes contre les juifs cela ne veut pas dire que tous les allemands sont des monstres; pareil pour les musulmans de l'épauque.
Par sfaaxiano il y a 5 ans
Or, il suffit d’ouvrir les yeux pour voir que les croix gammées tapissent les murs, et de tendre l’oreille pour saisir combien est ancrée dans les cœurs la haine du Juif, même dans une classe paysanne très arriérée qui ignore ce que signifie Israël, donc, qu’il y a un "conflit politique" judéo-arabe. Tout se passe au contraire comme si le Juif était cet ennemi héré­ditaire qu’il faut éliminer, une épine dans la plante des pieds qu’il faut arra­cher, un mal qu’il faut détruire. »
Par sharia non merci il y a 5 ans
.. Une preuve que le Juif est un sous-homme, c’est que nous, misérables, nous les employons à des tâches que nous répugnons de faire. ... La pire insulte qu’un Marocain puisse faire à un autre, c’est de le traiter de Juif. Il paraît même que Dieu s’en offense.

.. C’est avec ce lait haineux que nous avons grandi, c’est dans cette tension que nous avons compris ce qu’était un Juif, nous gamins de la misère.

.. Mes amis d’enfance sont demeurés antijuifs. Ils voilent leur antisémitisme virulent en soutenant que l’Etat d’Israël a été la création de l’impérialisme occi­dental. Mes camarades communistes eux-mêmes sont tombés dans ce piège. Pas un numéro de la presse communiste ne dénonce l’antisémitisme des Maro­cains ni celui du gouvernement.
Par sharia non merci il y a 5 ans
Voir plus de commentaires